La bière Amsterdam Nights, dernière nouveauté de la marque Bière Amsterdam

La bière Amsterdam Nights, dernière nouveauté de la marque Bière Amsterdam
SoonNight / Bière Nights Amsterdam
Trendy

Vous le savez, chez SoonNight, on adore les nouveautés qui touchent au monde de la nuit et des sorties. Alors forcément, on est très heureux de vous parler de la marque Bière Amsterdam  qui lance une toute nouvelle marque appelée Nights. Cette boisson rafraîchissante se compose d’arômes naturels de rhum et de vrai jus de citron. Autant vous dire que c’est un régal pour les papilles. Les Bières Nights sont à consommer bien évidemment avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Une nouveauté originale

La Nights est la nouvelle boisson rafraîchissante alcoolisée qui va plaire aux noctambules. Avec son arôme délicat à base de citron et de rhum, la nouvelle marque Nights d'Amsterdam fait la différence. Ce n’est pas la première fois que le brasseur hollandais propose une bière aromatisée. Cette dernière est moins alcoolisée que le reste de ses produits, avec 6,2% ABV. Ce qui n’empêche évidemment pas de consommer cette boisson avec modération et d’éviter tout abus. Car oui, on ne le répétera jamais assez, mais il faut être très prudent avec l’alcool !

Un goût authentique et frais

La bière blonde brassée traditionnellement ne contient pas d’additifs et ajoute une saveur fruitée au goût intense de la bière. Les nouvelles Bières Amsterdam sont rafraîchissantes et équilibrées, et remportent d’ores et déjà un joli succès dans les bars et les boîtes de nuit. Une nouvelle boisson alcoolisée qui devrait plaire à ceux qui aiment les nouveautés et les boissons alcoolisées légèrement aromatisées !

Alors, avez-vous goûté ? Dites-nous tout sur vos impressions concernant la Nights d’Amsterdam Bière. Chez SoonNight, on a eu un coup de cœur pour cette bière pas tout à fait comme les autres !

www.biere-amsterdam.com

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook