Nabilla : Enceinte de Thomas, elle révèle un nouveau cliché !

Nabilla : Enceinte de Thomas, elle révèle un nouveau cliché !
Instagram - nabilla
People

Récemment, Nabilla a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux et avait publié une première photo. Elle vient tout juste d’en dévoiler une nouvelle, découvrez avec SoonNight !

Une grossesse officialisée

La semaine dernière, Nabilla et Thomas ont officialisé cette grossesse dans les lignes de Paris Match, à travers une interview. Bien entendu, la nouvelle s’est vite répandue, et les internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Nabilla avait d’ailleurs publié un premier cliché de son baby bump et sa communauté attendait avec impatience d’autres photos. Voilà qui est fait !

Le nouveau cliché du baby bump de Nabilla

Sur cette nouvelle photo publiée sur son compte officiel, Nabilla apparaît en robe rose fluo et on peut apercevoir son ventre qui s’arrondit de jour en jour. Une très jolie photo qui ne cesse d’être commenté par ses fans. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#coachella @revolve #revolvefestival

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook