Festival de Nîmes : Zazie et Pascal Obispo ont mis l'ambiance !!!

Festival de Nîmes : Zazie et Pascal Obispo ont mis l'ambiance !!!
Instagram / Pascal Obispo
On a testé

Nos équipes ont eu la chance d’assister aux concerts de Zazie et de Pascal Obispo lors du Festival de Nîmes. Les deux artistes ont mis l’ambiance pendant plus de deux heures, et se sont régalés sur la scène des Arènes de Nîmes. On vous raconte ?

Une magnifique soirée

La soirée a débuté sous une chaleur écrasante mais dans la joie et la bonne humeur ! La première partie était assurée par la jeune Vanille, particulièrement impressionnée de chanter devant autant de monde. Sa performance était mignonne et douce. Jeune et sympathique, elle a su plaire au public et s’adapter à la scène sans le moindre problème. Aucun doute, il faut retenir le nom de cette jeune fille qui fera parler d’elle !

Le concert de Zazie

C’est la pétillante Zazie qui a débuté la soirée. Simple et agréable, la chanteuse a reprise certains de ses tubes célèbres à l’instar de Zen ou encore Rodéo. Elle s’est également aventurée sur des chansons plus récentes, et le public a répondu présent. L’ambiance était au rendez-vous, et Zazie a tout simplement enflammé les Arènes. Sa bonne humeur et son talent indéniable pour le show ont permis à tout le monde de passer un moment très agréable !

Le show de Pascal Obispo

C’est un tout autre style avec Pascal Obispo qui a mis une ambiance de folie dans les Arènes de Nîmes. Il a même fait chanter un musicien, et a repris de nombreux tubes. Petite déception quand même puisqu’il n’a pas chanté Lucie que le public semblait attendre. Mais le spectacle était véritablement à la hauteur des espérances. Un vrai régal pour les yeux et les oreilles ! D'ailleurs sur la fin, Pascal Obispo a improvisé un petit duo avec Zazie histoire de clôturer cette belle soirée !

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec deux artistes de choix ! Nous en gardons un très bon souvenir, merci !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook