On fait quoi pour la fête de la Musique ? Rendez-vous sur des terrasses géantes à Paris !

On fait quoi pour la fête de la Musique ? Rendez-vous sur des terrasses géantes à Paris !
SoonNight
Musique

Cette année, la fête de la musique sera bien particulière… mais est-ce une raison pour ne pas se retrouver entre amis, pour boire un coup en toute sécurité sur une magnifique terrasse qui domine tout Paris ? SoonNight vous donne LE bon plan de la semaine : la Full Moon Party au Tout le Monde en Parle et au Ace Rooftop Restaurant, en plein Paris ! Et la météo sera apparemment de la partie, alors que demander de plus !!! Cliquez-ici pour avoir toutes les informations sur cette soirée magique.

Des lieux magiques

Avez-vous déjà songé à faire une pause en plein cœur de Paris, sur des terrasses géantes qui dominent tout ? C’est ce que nous vous proposons ce dimanche 21 juin à partir de 15h jusqu’à 2h. Vous pourrez passer une journée inoubliables sur les toits de Paris. Ceux qui connaissent savent combien cette soirée est top car oui, c’est déjà la 6ème édition ! Mais cette année, pour respecter toutes les règles sanitaires en vigueur, les organisateurs innovent et vous proposent d’accéder non pas à une mais à DEUX terrasse géantes !

Une ambiance unique

Vous pourrez donc vous détendre sur deux terrasses de pure folie, avec des palmiers et des transats. Déguster un délicieux hamburger maison, boire un petit cocktail… bref, la belle vie quoi ! Les deux terrasses sont situées à 50 mètres l’une de l’autre, et EXCEPTIONNELLEMENT, vous aurez accès aux deux. C’est un concept unique qui va forcément vous plaire. Les spots sont magiques ! Mais attention, vous devez réserver et acheter vos préventes pour participer à la Full Moon Party comme en Thaïlande !

Une soirée incontournable

LES ROOFTOP du TOUT LE MONDE EN PARLE et du ACE sont deux superbes spots sur les toits de Paris avec vue panoramique à 180 degrés sur Paris et sur la Tour Montparnasse illuminée ... Situés au cœur du quartier Montparnasse, au pied de la fameuse Tour Montparnasse et au sommet des Galeries Lafayette, le Tout le Monde en Parle (TLMP) et le ACE vous offriront un espace privilégié, loin de l’effervescence des rues parisiennes, idéaux pour un dépaysement total. Deux lieux uniques à découvrir absolument ! Vous ne serez pas déçus !

Alors, qui fait le déplacement ? On attend vos photos avec impatience !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook