Montpellier : Le Temple du bien manger à ouvert ses portes

Montpellier : Le Temple du bien manger à ouvert ses portes
Pixabay - ennelise
Clubbing

Mercredi 10 juillet, le Temple du bien manger à ouvert ses portes dans le quartier Port Marianne à Montpellier. SoonNight vous dit tout.

Découverte du nouvel établissement

Le mercredi 10 juillet 2019, le quartier Port Marianne à Montpellier a accueilli un tout nouvel établissement : Le Temple du bien manger. Réunissant commerçants, artisans, chefs régionaux et producteurs, c’est sans aucun doute le lieu à connaître pour les plus gourmands ! Offrant un concept unique en France, Le Temple du bien manger est un lieu convivial qui accueille de grandes tables en bois où tout le monde peut se retrouver pour manger et découvrir les stands extérieurs et intérieurs. Au programme : 1500 m2 de terrasse, une poissonnerie, un stand burgers, une épicerie italienne, une boucherie, un stand de cuisine coréenne et japonaise, des pizzas, un glacier, mais également un bar à bière, un bar à vin, un bar à cocktails, un bar basque…bref le top du top !

Quelques informations complémentaires

Pour que vous puissiez découvrir l’établissement le Temple du bien manger à Montpellier, nous vous proposons de découvrir quelques informations complémentaires ci-dessous :

Nom : Le Temple du bien manger
Adresse : Les Halles du Lez dans le quartier Port Marianne. Horaires : ouvert 7j/7 de 10h à minuit et dès le mois de novembre, 3 restaurants sous le toit seront mis en place.
Stands : au total, 8 bars sont installés ainsi que 25 stands, pour le plus grands bonheur des visiteurs.

Nous espérons que cette petite découverte vous plaira, n’hésitez pas à nous donner votre avis à travers un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook