Biographie : Elodie Fontan

Biographie : Elodie Fontan
instagram - elodie_fontan
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur  Elodie Fontan   !

Fiche d'identité de Elodie Fontan

Nom et Prénom :  Elodie Fontan


Date de naissance :  née le 9 juillet 1987


Profession :  Mannequin / Actrice

Son enfance

Elodie Fontan est née le 9 juillet 1987 en Seine-Saint-Denis. Très jeune, la jeune femme est repérée pour son physique avantageux et débute dans diverses publicités telles que Quick, Nissan ou encore Euro Disney.

Son histoire

La carrière d'Elodie Fontan débute en 2009 lorsqu’elle interprète un personnage important dans la série de TF1 : Clem. Repérée, elle joue par la suite dans la série télévisée Joséphine Ange Gardien aux côtés de Mimie Mathy et en 2014, Elodie Fontan se retrouve au casting de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? En interprétant le rôle de Laure, l’épouse de Charles. En 2015, l’actrice continue son chemin et se retrouve dans le film Babysitting 2 signé Philippe Lacheau, qui deviendra par la suite son conjoint. L’année qui suit, elle se retrouve ainsi dans la comédie alibi.com. Depuis 2016, Elodie Fontan enchaîne les apparitions cinématographiques, notamment dans Venise sous la neige en 2016, Mission Pays Basque de Ludovic Bernard, Nicky Larson et le parfum de Cupidon, ou encore Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? Sorti en 2019.

Anecdote

Elodie Fontan a rencontré Philippe Lacheau suite au tournage du film Babysitting 2. Aujourd’hui, les deux tourtereaux forment un couple humoristique solide et semble être prêt à enchaîner les représentations cinématographiques ensemble.

Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook