Quelques idées d’activités sur Paris

Quelques idées d’activités sur Paris
SoonNight
Actualités

 

Vous allez prochainement sur Paris en famille ou entre amis, et avez envie de vous adonner à quelques activités sympathiques et originales ? Paris regorge de trésors parfois insoupçonnés. Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques idées d’activités parisiennes qui changent de l’ordinaire. SoonNight vous explique tout !

Idée n°1 : l’escape game

Vous avez forcément déjà entendu parler de l’escape game. C’est un jeu immersif qui remporte un franc-succès depuis de nombreuses années maintenant. Bien évidemment, vous en trouverez plusieurs sur Paris, adaptés aux petits et aux grands. La thématique est variable et dépend de vos envies et de l’âge des participants. L’escape game à Paris est sans aucun doute une activité idéale à réaliser dans la joie et la bonne humeur. Vous pourrez même tester différents thèmes pour animer vos journées parisiennes et vous faire plaisir le temps de quelques heures. Aucun doute, vous allez adorer !

 

Idée n°2 : les musées

Bien évidemment, vous avez la possibilité d’aller vadrouiller dans un musée parisien. Il y en a tellement que vous allez forcément trouver celui qui vous plaît. Le Louvre ou encore le musée d’Orsay sont des incontournables pour les amateurs d’art. Le musée Grévin est également intéressant et peut amuser les plus jeunes. Vous pouvez également aller découvrir la Cité des Sciences en famille, afin de passer une belle journée placée sous le signe des découvertes scientifiques. Aucun doute, les musées ne manquent pas dans la capitale française, et vous allez adorer les parcourir !

Idée n°3 : les parcs d’attraction

Si vous avez envie de vous amuser, et de faire le plein de sensations fortes, vous avez la possibilité de vous rendre dans un parc d’attraction. Le plus célèbre reste Disneyland Paris situé à Marne la Vallée, mais vous avez également le Parc Astérix qui est très apprécié des petits et des grands. Vous pouvez également découvrir la Mer de Sable qui offre des moments intenses en famille ou entre amis. Ce sont des parcs facilement accessibles qui pimenteront votre séjour parisien !

Idée n° 4 : le théâtre

Vous pouvez aller découvrir une pièce de théâtre ! Sur Paris, la programmation est toujours exceptionnelle, et vous pouvez trouver des pièces de théâtre pour adultes, mais aussi pour les enfants. D’ailleurs, les plus jeunes sont bien plus sensibles que vous ne pourriez le penser au théâtre, et ils adorent les mises en scène. N’hésitez donc pas, lors de votre séjour à Paris, à vous renseigner sur les pièces de théâtre qui sont jouées !

 

Vous l’aurez compris, vous pouvez vous faire plaisir lors de votre passage à Paris, avec des activités originales qui changent de l’ordinaire. L’escape game reste notre choix numéro un, car c’est une activité tendance qui plaît à tout le monde ! Et vous, qu’avez-vous prévu de faire à Paris ? On attend vos idées et vos commentaires avec impatience !

 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook