Vernissage de Déborah Bruni / Paris / 7 novembre 2019 : On y était et on vous raconte

Vernissage de Déborah Bruni / Paris / 7 novembre 2019 : On y était et on vous raconte
SoonNight
Trendy

Ce jeudi 7 novembre à partir de 19h, Doriane de SoonNight s’est rendue dans le XVIIème arrondissement de Paris pour assister à la présentation des œuvres de Déborah Bruni. Cocktail, ambiance détendue et chaleureuse, lumière tamisée, musique généraliste… tout était au rendez-vous pour passer une belle soirée ! Découvrez l'intégralité des photos juste ici !

Un beau moment de convivialité

Les personnalités étaient nombreuses à s’être données rendez-vous autour de l’artiste Déborah Bruni à l’occasion de son vernissage. Le buffet ainsi que les coupes de champagne étaient de la partie, contribuant au bon déroulé de cette soirée. On a pu retrouver Pascal Soetens (le célèbre grand frère !), Lydie Joseph (ancienne chanteuse de L5 qui sort son nouvel album), ou encore la chanteuse Indra. Mais le point clé de cette soirée, c’était bien évidemment les incroyables œuvres atypiques, dynamiques et colorées de Déborah Bruni.

Un vernissage original

Le vernissage de Déborah Bruni s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Des danseurs ouvraient le parcours de l’exposition pour le plus grand bonheur des invités qui se massaient autour des œuvres de l’artiste. L’événement était une belle réussite grâce à la simplicité et au décor totalement atypique. Bravo l’artiste !

Doriane
Photographe et rédactrice pour SoonNight, j'aime notamment interviewer les artistes !
Partager sur Facebook