Trucs et astuces pour une nuit pimentée !

Trucs et astuces pour une nuit pimentée !
SoonNight
Saint Valentin

Qu'on se le dise, passer une nuit en couple est toujours agréable. Mais parfois, la routine peut s'installer et il devient plus difficile d'être innovant au lit. Comment pimenter une soirée avec son partenaire et faire en sorte qu'elle soit tout simplement inoubliable ? SoonNight vous donne quelques idées qui pourraient bien faire la différence ! Alors, comment pimenter vos nuits ? On vous dit tout !

Quelques idées pour une nuit pimentée

Pour que votre nuit avec votre partenaire soit inoubliable et amusante, il faut trouver des idées qui sortent de l'ordinaire. Or, ça ne manque pas ! Vous pouvez tout à fait vous amuser avec des jeux, des mises en scène, des déguisements, des accessoires coquins que vous pourrez notamment retrouver sur Senkys ou encore des devinettes sexy. Toute idée est bonne à prendre... sans mauvais jeu de mots ! L'objectif est tout simplement de bousculer vos habitudes et de surprendre l'autre.

En revanche, vous devez être vigilant : il faut bien connaître votre amoureux(se) pour être certain qu'il/elle soit prêt(e) à s'adonner à ces petits jeux qui sortent de l'ordinaire. Il faut évidemment trouver des idées qui soient en accord avec les désirs de l'autre. Et surtout, éviter que la routine ne s'installe ! C'est sans doute le conseil le plus avisé que nous vous donnerons aujourd'hui : tout faire pour éviter les habitudes. Alors, comment faire ? On vous donne quelques idées amusantes et originales !

Le jeu et le fantasme

Chacun a ses propres fantasmes. Si certains sont avouables, d'autres le sont beaucoup moins ! Toujours est-il qu'il est possible d'en réaliser certains pour déjouer les habitudes et sortir des sentiers battus. Cela dit, ce n'est pas toujours simple ! Il faut accepter ses fantasmes et ceux des autres.

Pour évoquer ses fantasmes, il est préférable de le faire sous forme de jeu ou de défi. C'est d'ailleurs bien plus rigolo ! Vous pouvez ainsi lancer un défi à l'autre : le jeu pourrait devenir réalité au bout de quelques temps... L'autre pourra s'habituer à l'idée d'une demande plus extravagante que d'habitude. Un accessoire sexy ou un déguisement par exemple pourraient modifier votre routine et vous aider à franchir un cap essentiel dans votre couple.

Le déguisement et le jeu de rôles

Vous pouvez donc vous amuser avec des déguisements. C'est amusant de s'imaginer dans la peau d'un autre personnage et ainsi de réaliser le fantasme de l'autre. La femme peut revêtir une tenue d'étudiante ou d'infirmière par exemple, ce ne sont que quelques exemples, car il existe énormément de possibilités. Vous pouvez vous amuser à surfer sur des sites dédiés aux déguisements pour adultes et ainsi découvrir des tenues sexy qui ne manqueront pas d'éveiller le désir de votre partenaire pour vous.

Changer de rôle est un jeu qui se révèle amusant et auquel vous vous adonnerez avec plaisir. Vous préparer pour surprendre l'autre, vous sentir dans la peau de quelqu'un d'autre est un jeu sexuel excitant qui peut réellement pimenter votre vie. Pensez-y ! Et avec le costume sexy, pensez à ajouter des accessoires comme une paire de menottes ?

Les accessoires coquins

Les accessoires peuvent être d'un grand secours pour pimenter votre vie. Vous allez adorer les utiliser et découvrir de nouvelles sensations à deux. Il faut évidemment que les deux partenaires soient d'accord pour les utiliser. Et c'est pour cette raison qu'il est conseillé, au moins au début, de rechercher ces accessoires ensemble. Rien que le fait de surfer sur un site un peu coquin peut vous rapprocher et vous donner de nouvelles idées !

Le jeu sexuel s'installe entre vous et une complicité nouvelle va pointer le bout de son nez. Vous pourrez ainsi choisir des accessoires sexy colorés, amusants, innovants comme des sextoys, des bandeaux pour les yeux, des cache-tétons… et avoir envie de les tester à deux. C'est facile, et peu coûteux. Vous pourrez pimenter vos nuits simplement, et vous aventurer vers un jeu nouveau. C'est sans doute la solution idéale pour pimenter votre vie de couple !

Les huiles de massage

Voici un produit agréable et original qui vous permettra de mettre un peu de piment dans votre vie amoureuse. Vous avez énormément de choix, tant au niveau de la texture que des saveurs et des odeurs. Il suffit d'identifier ce que votre partenaire va préférer et de vous laisser tenter par ces huiles qui seront non seulement agréables à appliquer, mais ajouteront un peu de fantaisie à votre vie sexuelle.

Les huiles de massage permettent de passer un moment de complicité unique et de dévoiler une autre partie de votre personnalité. N'oubliez pas de mettre en place l'ambiance appropriée, avec des bougies ou encore de la musique afin que tout soit parfait et que chacun garde un souvenir magique de cette nuit. Parfois, le massage seul peut suffire. Mais vous pouvez également vous lancer dans de nouvelles expériences coquines et inédites qui sauront amuser ou surprendre votre partenaire. On vous en dit plus ?

Des expériences inédites

La clé du succès d'une nuit pimentée reste le côté inédit, car la routine est à l'opposé d'une vie sexuelle épanouie. C'est une bonne idée que d'explorer de nouvelles pistes pour l'un comme pour l'autre, et ainsi de vous amuser un petit peu en couple. Ces moments passés à deux, emplis de complicité et de bonne humeur, vous laisseront de merveilleux souvenirs. Les accessoires, la lingerie, les déguisements, les jeux, les fantasmes… sont autant de clés qui vous aideront à pimenter vos nuits avec votre partenaire et à ranimer cette petite flamme qui a tendance à s'affaiblir au fil des années.

N'oubliez pas que ce sont les détails qui font toute la différence ! Votre douce moitié n'en reviendra pas, et la surprise de découvrir une facette encore inexplorée de votre personnalité pourrait bien lui plaire. Alors, pourquoi ne pas tenter cette expérience et jouer la carte de l'originalité avec celui ou celle que vous aimez ?

Vous l'aurez compris, il est essentiel de surprendre l'autre. Pour agrémenter vos nuits et vos moments de complicité à deux, vous pouvez jouer la carte de l'accessoire, du costume sexy, de la lingerie révélatrice ou encore du jeu amoureux. Une enquête sociologique a prouvé que pimenter ses nuits pouvait éviter les infidélités et ainsi résoudre certaines problématiques de couple. Donc… à vous de jouer !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook