Framix : L’artiste, de retour avec son clip de Deprived of The Rays of The Sun !

Framix : L’artiste, de retour avec son clip de Deprived of The Rays of The Sun !
SoonNight
Musique

Eh oui, Framix est bel et bien de retour avec son clip Deprived of The Rays of The Sun. Découvrez sans attendre avec SoonNight.

Qui est Framix ?

François Michel, plus connu sous le nom de Framix, est un musicien proche de la nature. Il a sorti son premier album en 2001, puis un second intitulé Happy Animals en 2009. En 2012, il propose Stuck In A Cruel World, un album bien accueilli par son public. En 2016, il sort son opus Luxky Monkeys, entièrement enregistré et composé par lui, toujours dans un style rock. Depuis ce jour, il a régulièrement sorti des morceaux brouillant différents styles musicaux. Framix est un artiste complet qui compte aller encore plus loin dans son univers musical.

Le clip de Deprived of The Rays of The Sun

Un an après la sortie de son morceau Stronger, Framix est de retour avec son clip Deprived of The Rays of The Sun. Un clip fabriqué de ses mains, qui illustre le jeu de cache-cache de la lumière qui, parfois nous oublie et parfois nous illumine. Découvrez-le sans attendre ci-dessous :

Alors, qu’en pensez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook