Bons plans clubbing pour une Saint Valentin réussie à Paris

Bons plans clubbing pour une Saint Valentin réussie à Paris
SoonNight / Saint Valentin
Saint Valentin

La Saint Valentin est une journée pour prouver un peu plus à son partenaire qu’on l’aime. Les cadeaux ne sont pas forcément obligatoires. Pour certains couples le fait de passer un bon moment suffit que ce soit à la maison ou dans un restaurant ou dans un club pour faire la fête. Voici nos bons plans clubbing à Paris pour la Saint Valentin. SoonNight vous dit tout.

Le Crazy Love Boat au River’s King

Le River’s King propose une soirée clubbing saint Valentin pour tous. En couple, ou célibataire, vous serez tous les bienvenus. Les couples peuvent profiter pleinement de l’ambiance puisqu’ils seront à l’honneur pour cette soirée. Les célibataires peuvent également trouver leurs âme-sœur sur les lieux. Profitez également de la vue imprenable sur la Tour Eiffel à bord d’un bateau à deux étages. Vous avez à votre disposition trois bars et un espace lounge, deux dancefloor et une terrasse géante. Vous pouvez découvrir en de la Tour Eiffel d’autres monuments au cours du trajet puisque c’est un clubbing-croisière.

Kiss Party Saint Valentin

Le California Avenue, un lieu festif en plein centre de Paris propose une soirée KIss Party pour la Saint Valentin. Vous serez plongez dans un concept Californie sans avoir à partir loin et sans visa ni de passeport. L’ambiance festive californienne sera aux rendez-vous que vous soyez en couple ou célibataire. Vous pouvez profiter pour faire des rencontres en plus de l’ambiance. Vous pouvez dès l’entrée choisir un « Kiss Bracelets » au couleur de votre choix. Les filles seront également gâtées par des fleurs à l’entrée.

En plus de l’ambiance discothèque, vous serez servie avec divers choix d’alcools et de cocktails.  Le choix de tubes ne sera pas seulement axé dans l’ambiance californienne mais vous pouvez retrouver des tubes des années 80 et 90 touts autant que les nouveaux tubes. Mais les tubes pour couples seront également au rendez-vous pour l’occasion. Le tarif de cette soirée est très attractif par rapport à l’offre qu’elle propose.

Nombreux sont les choix de clubbing pour la Saint Valentin. Vous pouvez choisir entre être sur un bateau de croisière et être dans une ambiance californienne en plein centre de Paris ou aussi essayer les deux.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook