Salon du Chocolat / Soirée d'inauguration / 29 octobre / Paris : On y était et on vous raconte !

Salon du Chocolat / Soirée d'inauguration / 29 octobre / Paris : On y était et on vous raconte !
SoonNight
On a testé

Ce mardi 29 octobre, Jonathan et Doriane de SoonNight étaient présents à la soirée d’inauguration du salon du Chocolat à Paris. C’était un moment fort en émotion avec notamment un défilé de personnalités et des dégustations… Un véritable régal pour les yeux et les papilles !

Une belle soirée

C’était la soirée très attendue de l’inauguration du salon du Chocolat à Paris. Ce mardi 29 octobre, la soirée de lancement était organisée en faveur de l’association Children of Africa. Plusieurs personnalités comme la première Dame de côté d’Ivoire Dominique Ouattara ou encore Valérie Pécresse, Présidente de la région Île-de-France, avaient répondu présentes.

Franck Provost également coiffeur officiel du Salon était accompagné de son équipe pour mettre en valeur les différentes tenues réalisées par les duos créateurs-chocolatiers. Le Show était tout simplement exceptionnel !

Superbe ambiance

L’ambiance aussi était au rendez-vous avec des chanteurs du groupe Calema qui ont mis le feu sur scène, sous les applaudissements du public. Le défilé était un moment haut en couleurs.

Puis, on a ensuite retrouvé une ambiance plus calme et plus détendue, autour du thème du chocolat bien évidemment. UN moment convivial et chaleureux autour du cacao, ce met précieux tellement apprécié de tous.

Le gala d’ouverture était à la hauteur des espérances. Maintenant, place au Salon du Chocolat jusqu’au 3 novembre !

Jonathan
Rédacteur et passionné par les sorties, je suis ravi de vous parler de mes expériences !

Les soirées

Partager sur Facebook