Influenceurs Family Awards : On y était et on vous raconte !

Influenceurs Family Awards : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Amélie La Maison des Filles
On a testé

Ce lundi 9 septembre se tenait la cérémonie des influenceurs Family Awards au Grand Rex. Nous avons suivi la blogueuse Amélie de la Maison des Filles lors de cette soirée parisienne particulièrement chic. Et c’était franchement sympa de voir tous ces influenceurs qu’on a l’habitude de suivre sur les réseaux comme la Poï Family ou encore Mummy Chamallow par exemple ! SoonNight vous raconte !

Une jolie soirée au Grand Rex

Tenue de soirée exigée ! C’était le dress code pour cette soirée des Influenceurs Awards qui se déroulait le lundi 9 septembre dans le lieu prestigieux du Grand Rex. Alors que quelques marques étaient présentes comme Tefal par exemple, les influenceurs étaient une cinquantaine à s’être donnés rendez-vous. Une chouette idée du Groupe Multipresse pour mettre en lumière le travail de ces personnes que vous connaissez sans doute grâce à YouTube, Instagram ou Facebook !

Un cocktail raffiné

La première partie de soirée était consacrée à un cocktail raffiné dans le hall du Grand Rex. Les influenceurs ont défilé sous le regard des photographes pour être immortalisé devant le panneau des Influenceurs Family Awards. Comme au Festival de Cannes ou presque ! Après avoir mangé quelques amuses-bouches, c’est au deuxième étage que ça se passait, pour rencontrer les marques : Yes Drive Me, Tefal, Maxicours, Brother… étaient représentés dans ce petit showroom sympathique.

Une jolie soirée

Puis ensuite, direction la salle numéro 3 du Grand Rex pour la cérémonie. Sylvie Tellier a fait l’honneur de sa présence pour ouvrir la cérémonie.

Ensuite, les marques se sont succédées, et là c’était franchement interminable ! On attendait la remise des prix avec impatience. Heureusement, c’est dans la joie et la bonne humeur que la cérémonie s’est poursuivie, honorant les plus grands influenceurs et notamment la Poï Family qui a su nous émouvoir. Un grand bravo à eux !

En résumé ? Une jolie soirée pour la première édition des Influenceurs Family Awards. Et sans doute à l’année prochaine ! Bravo à tous les influenceurs pour leur participation et leur nomination !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook