Elektric Park 2019 : On y était et on vous raconte !

Elektric Park 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Spencer
Musique

Elektric Park, Festival marque comme chaque année la fin des grandes vacances d’été et se déroule au moment de la reprise des cours et du travail. Bien évidemment, notre équipe de choc était présente ! SoonNight vous raconte tout sur ce festival pas tout à fait comme les autres. Retrouvez d'ailleurs l'intégralité du reportage photos en cliquant ici !

Une ambiance de folie

Tous les amateurs de musique électronique se retrouvent à Chatou le temps d’une journée festive aux sons de très grands artistes de la scène musicale internationale tels que Joachim GARRAUD, Boris BREJCHA, ANGERFIST et plein d’autres. Ils sont venus mettre le feu à un public toujours plus nombreux et déterminé à passer un moment d’intense émotion. Encore une fois, la bonne ambiance était au rendez-vous !

Cette année, le Line-up était encore une fois de qualité. Sous l’impulsion de Joachim GARRAUD, organisateur et participant à ce festival, les festivaliers ont pu danser, sauter, s’amuser lors d’un événement intergénérationnel réunissant une multitude de personnes venues oublier l’espace d’un instant la dure réalité de la vie active.

Des shows impressionnants

A coup de Boom-Boom, de show pyrotechnique, ainsi que de jets de peinture et de fumée, d‘explosions sonores et lumineuses sans oublier la musique Forte, Intensive et Enivrante, cet Elektric Park aura à coup sûr satisfait les personnes présentes et envoyé un message fort de bien-être et de bonheur pour le reste de l’année

10 ans, on a tendance à se dire que cela se fête et on avait raison ! On regrettera une météo moyenne d’une journée qui a défaut d’avoir été digne d’un été convenable aura marqué son monde par la réussite d’un événement qui n’est plus à faire. Tout simplement magique, encore une fois !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook