3 box beauté à offrir à vos proches

3 box beauté à offrir à vos proches
SoonNight
Lifestyle

Il est difficile de trouver un produit de beauté parmi toutes les offres commerciales, et impossible de tout tester ! Les box beauté sont une solution alternative pour pouvoir tester chaque mois différentes marques de produits de soins ou de maquillages. Voici quelques suggestions de box Beauté à offrir à vos proches. SoonNight vous dit tout sur les bons plans box beauté !

1.Box beauté Birchbox

C’est un concept pour faire tester à ses abonnés des produits venant du monde entier et connus par le grand public. Avant de s’abonner, la marque nous demande dans un formulaire des informations nous concernant pour bien choisir les produits compatibles à notre type de peau, nature de cheveux ou couleurs des yeux.

Birchbox personnalise alors les produits dans le paquet selon nos envies, nos besoins et les caractéristiques de notre corps. Elle propose également une réduction de 15 % à tous ces clients avec un prix d’abonnement à 13,90 euros.

2.Box beauté GlossyBox

C’est l’une des box beauté les plus appréciées en France. La GlossyBox offre un coffret de 5 miniatures beauté de grandes marques du monde entier. Vous pouvez faire une économie de plus de 70 % grâce à ce box beauté. Les box beauté expédiées seront accompagnées par un magazine qui permettra à l’utilisateur d’avoir des informations sur les produits dedans et des conseils d’utilisation.

L’abonnement peut se faire mensuellement à 15,5 euros, ou 46,5 pour 3 mois, 87 pour 6 mois et 156 pour 12 mois. Vous pouvez l’offrir avec une carte cadeau.

3.Box beauté Prescription Lab

Cette box beauté est plutôt axée sur les besoins saisonniers des clients. Il sélectionne bien sûr les produits en fonction de votre profil. Par rapport aux autres box, elle propose dans la box un produit de la marque Prescription Lab, pour effectivement promouvoir la marque.

Deux autres produits des marques partenaires y sont présents ainsi qu’un magazine pour des conseils beauté et des avis. L’abonnement peut se faire à partir de 20,6 euros.

Pour offrir à vos proches des box beauté, pensez premièrement à récolter des informations concernant la personne avant de vous lancer dans l’abonnement.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook