La tendance du gingembre : Jusque dans vos cocktails !

La tendance du gingembre : Jusque dans vos cocktails !
Trendy

Vous avez sans doute entendu parler du Ginger, plus connu en France sous le terme de gingembre ? Eh bien ce n’est pas un hasard ! Célèbre pour son goût épicé, le gingembre relève vos plats … mais pas seulement ! SoonNight vous dit comment utiliser le gingembre chez vous pour préparer de délicieux cocktails pour vos amis !

Twistez vos cocktails avec du gingembre !

Le saviez-vous ? Un Français sur deux déclare préférer les cocktails réalisés à base de gingembre (source : Nielsen On-trade 2018). Vous avez pourtant l’impression que ce n’est pas simple d’en intégrer dans vos cocktails ? Erreur ! C’est facile, notamment avec de la Ginger Beer ou encore du Ginger Ale. Le gingembre est maintenant l’allié incontournable pour réaliser des cocktails ! On vous explique tout !

La tendance du Mule

Vous aimez la vodka ? Alors vous êtes forcément touchés par la tendance du Moscow Mule ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce cocktail est composé de vodka, Ginger Beer ou Ginger Ale et d’une rondelle de citron vert.

Pour vous permettre de réaliser un Moscow Mule simplement, ERISTOFF innove avec ERISTOFF Ginger. Résultat ?  Un cocktail tendance et ultra frais qui va ravir les papilles de tous ceux qui le dégusteront !

Il existe deux façons de le découvrir :

/// Très frais en cocktail Moscow Mule :

-50% ERISTOFF Ginger
- 50% eau pétillante
- ¼ de citron vert

/// Pur ultra frais

De nouveaux horizons pour le Mule

Pas fan de la vodka ? Essayez avec d’autres alcools ! Tequila, Gin, rhum, à vous d’être créatif et de choisir ce que vous préférez. Pour l’été, nous vous proposons le Caribbean Mule, un cocktail au rhum BACARDÍ.

Comme on est sympa chez SoonNight, on vous donne la recette :

-5cl rhum BACARDÍ Añejo Cuatro
-10cl Ginger Beer ou Ginger Ale
-2 quartiers de citron vert

Le gingembre a donc maintenant une place de choix au sein de vos cocktails préférés. Profitez bien de nos astuces et régalez vos papilles tout en restant bien évidemment raisonnable !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook