Soirée Pure / Magnum Club / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !

Soirée Pure / Magnum Club / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !
SoonNight
Clubbing

Vous cherchez une soirée haute en couleur pour ce samedi 9 novembre ? Vous avez envie d’onduler toute la nuit dans un lieu parisien qui ne manque pas d’originalité ? Alors SoonNight vous propose LE bon plan de la semaine. Direction la soirée Pure au Magnum Club. Petit plus ? C’est gratuit pour les filles toute la nuit !

Une belle soirée en perspective

Encore une fois, le Magnum Club tiendra toutes ses promesses ce samedi 9 novembre lors de la soirée Pure. Mesdames, ce sera gratuit pour vous toute la nuit, profitez-en ! Et une bouteille de bulles sera offerte pour les groupes de cinq exclusivement composés de filles. Une belle occasion de sortir entre copines dans un lieu original et moderne qui vous promet une ambiance de folie tout au long de la nuit.

Un lieu parisien incontournable

C’est devenu LE lieu incontournable pour les noctambules parisiens qui ont envie de faire la fête. Le bar à 360° vous offre un point de vue imprenable sur les 400m2 de dancefloor… Et que dire de la musique qui envoie du lourd ! N’oubliez pas de réserver au 07 60 80 38 22 de la part de SoonNight pour passer une soirée inoubliable.

Alors vous faites quoi samedi ? Directement le Magnum Club à Paris !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook