Que faire à Paris cette semaine ? Top 7 des meilleures soirées parisiennes !

Que faire à Paris cette semaine ? Top 7 des meilleures soirées parisiennes !
SoonNight
Clubbing

1 : FULL MOON ‘BUCKET PARTY’ : GRATUIT - California Avenue (Le) : Vendredi 30 novembre

De 22h à 5h du matin, Le California Avenue vous attend pour une soirée inédite : la Full Moon Bucket Party. L’entrée est gratuite pour tous et deux ambiances sont proposées : Musique 100% hits & Disco 80’, 90’, puis une salle entièrement dédiée au généraliste. Le lieu idéal pour faire la fête entre amis !

2 : DO YOU 80S : LA BOUM 80S - Les étoiles : Vendredi 30 novembre

Vous êtes fan des sons des années 80, alors direction Les étoiles pour passer votre vendredi soir ! Vous pourrez profiter des meilleures musiques de ces années et surtout, danser jusqu’au bout de la nuit, sur Madonna, Dépêche Mode, Soft Cell ou encore Queen ou Cindy Lauper par exemple !

3 : FLOWER POWER - Métropolis : Vendredi 30 novembre

Laissez vous entraîner dans une ambiance peace and love avec la soirée Flower Power ! Venez en tenue Hippie, en tenue des années 60 ou avec une couronne de fleurs, bref, enfilez votre meilleure tenue et rendez-vous sur la piste pour danser jusqu’à l’aube !

4 : CRAZY BOAT - Rivers King : Samedi 1er décembre

Le Rivers King vous attend samedi soir pour passer une soirée magique de 20h à 5h du matin. Au programme, apéro before, buffet, soirée clubbing, terrasse géante, deux salles intérieures et surtout…une belle croisière de 22h30 à 23h30 avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel !

5 : NUIT BLANCHE SUR LES TOITS DE PARIS - TLMP : : Samedi 1er décembre

Tous les samedis, de 23h jusqu’au petit matin, le Tout le monde en parle vous accueille pour la nuit blanche sur les toits de Paris. Ce lieu atypique offre un spot unique sur la Tour Montparnasse illuminée, un club intérieur cosy et une terrasse extérieure chauffée. Le lieu parfait pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit…

6 : COCKTAIL FEVER ! - Le Chalet 13 : Samedi 1er décembre

Ce samedi 1er décembre, rendez-vous au Chalet 13 de 20h à 2h pour un before digne de ce nom ! Au programme : des cocktails uniques à déguster entre amis, une ambiance chaleureuse et intimiste et des sons sur lesquels vous pourrez vous déhancher non-stop ! Notons que l’entrée mixte est gratuite avant 23h30 avec le pass.

7 : 911 ON FIRE ! - Les nuits blanches club : Samedi 1er décembre

Terminons par la soirée 911 ON FIRE ! Si vous êtes à la recherche d’une ambiance de folie, alors n’hésitez plus et rendez-vous dans Les nuits blanches club ! De 20h à minuit : musique, mode resto, stand-up, puis de minuit à 7h : Trap US, Kizomba, Dancehall, Afrobeat !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook