Jelena : Suite à la révélation des dépenses de Jazz, la jeune femme réagit !

Jelena : Suite à la révélation des dépenses de Jazz, la jeune femme réagit !
People

Récemment, Jazz et Nabilla n’ont pas hésité à afficher leur vie de rêve sur les réseaux sociaux, chose qui a légèrement énerver Jelena ! Découvrez avec SoonNight.

Des sommes hallucinantes

Comme tout le monde le sait, Nabilla et la JLC Family ne sont pas à plaindre et vivent paisiblement. Mais voilà, selon certains internautes, ces derniers manquent d’humilité et révèlent trop leur fortune au grand jour. Récemment, Jazz a publié la facture de sa semaine de vacances qui s’élève à 25 000 €. Bien entendu, le cliché publié a rapidement fait réagir les internautes, mais également Jelena, une candidate de télé-réalité.

La réaction des internautes et de Jelena

Effectivement, les internautes n’ont pas hésité à commenté les publications de Jazz, mais également celles de Nabilla et Thomas. En effet, ce dernier a offert un sac Hermès à sa femme et a publié la facture qui s’élève à près de 27 000 €.

"Quel est l’intérêt ? Que du paraître celle là »

« Comportement de nouveaux riches »

« Mais quelle indécence de publier ça »

« C’est une honte !!! »

« Tu gagnes de la thune en arnaquant tu devrais te cacher »

« Après elle va se plaindre qu’ils l’ont cambriolé comme la dernière fois »,

« Ça en devient ridicule d’afficher ça sur les réseaux »

« J’ai jamais vu un riche faire ça… »


"Quand ils auront tous perdus (fraude fiscale, escroquerie…) ça leur fera des souvenirs »

« De débiles ouais », « D’arrivistes ».


Jelena, quant à elle, n’a pas hésité à les tacler sur son compte officiel Snapchat :

"Je trouve ça super honteux d’afficher les factures de vacances parce qu’on a envie de montrer qu’on a dépensé une fortune ou des factures d’achats. Il y a beaucoup de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui sont dans la galère. On est déjà fortement critiqués par rapport à ce qu’on fait : on est chez nous et on fait de l’argent grâce à nos téléphones. C’est vraiment ridicule de montrer combien on dépense ! (…) Ces personnes ont besoin de faire ça pour prouver aux gens qu’elles ont de l’argent ? Je ne comprends pas. Je pense aux gens qui charbonnent, qui se lèvent très tôt, qui n’ont pas eu la chance que l’on a. Je n’oserai jamais faire ça, car je n’oublie pas d’où je viens." 

Voilà qui est dit ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook