On a testé : Le restaurant FuZion au Cap d'Agde

On a testé : Le restaurant FuZion au Cap d'Agde
SoonNight
On a testé

Deux reporters SoonNight se sont rendus dans un restaurant chic au Cap d’Agde appelé Fuzion. Dans un cadre simple mais raffiné, ils ont pu se régaler les papilles avec des mets originaux et des saveurs qui sortent de l’ordinaire. On vous raconte !

Un cadre sympathique

Le restaurant se trouve dans une résidence de vacances au Cap d’Agde. De prime abord, c’est un peu surprenant car nous croisons des gens en maillot de bain ! Mais pourquoi pas…

Nous arrivons ensuite sur une jolie terrasse qui donne sur la piscine de la résidence. Jusqu’à 20h, il faut bien avouer que c’était bruyant, mais rapidement, l’ambiance fut au rendez-vous.

Nous avons été servis avec le sourire, ce qui est bien évidemment bien plus agréable !

Une carte originale

On ne peut pas dire que le Fuzion propose un nombre de plats impressionnants, mais la qualité et la fraîcheur sont bien là. L’atout principal de ce restaurant pas tout à fait comme ls autres réside dans les mets qui sont originaux et ont une saveur asiatique qui est plutôt agréable.

Nous retiendrons notamment le tataki de saumon qui était à tomber par terre, ainsi que le dessert à la mûre qui surprend et qui laisse une saveur sucrée délicate particulièrement chouette.

Bref, le Fuzion est une adresse à retenir si vous allez au Cap d’Agde. Vous ne regretterez pas le choix de ce restaurant atypique ! A découvrir absolument !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook