Bubble Tea Sin From Heaven : On a testé !

Bubble Tea Sin From Heaven : On a testé !
SoonNight / Sin From Heaven
On a testé

Ce mercredi 11 septembre, SoonNight s’est rendu au Bubble Tea parisien le Sin From Heaven, situé rue Saint Sébastien dans le XIème arrondissement de Paris. Accueillie par Ly et Cui, c’est Amélie qui a eu la chance de tester un Bubble Tea au caramel beurre salé, sur les conseils avisés de ces deux jeunes femmes agréables et souriantes. Elle vous raconte ce joli moment !

Un magnifique décor

La première chose que j’ai pu remarquer était la qualité du décor de ce Bubble Tea. En effet, Sin From Heaven n’a pas lésiné sur le décor qui plonge le client immédiatement dans une ambiance zen et verdoyante. J’ai notamment eu un gros coup de cœur sur la fontaine de fleurs qui est située à l’entrée du Bubble Tea. Chaque détail a été soigneusement pensé pour qu’on se sente à l’aise, et c’est une très jolie réussite !

Un Bubble Tea délicieux

Cui m’a conseillée de goûter au Bubble Tea au lait classique avec du caramel beurre salé. Je ne connais pas ces boissons alors je me suis laissée convaincre. Et j’ai bien fait ! C’était vraiment très bon ! Un régal pour les papilles, avec les boules de tapioca un peu gluantes, et les saveurs délicatement sucrées qui se mélangent. Un délice !

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à aller déguster un Bubble Tea chez Sin From Heaven. Le Bubble Tea vous accueille du lundi au samedi.

Rendez-vous sur leur page Facebook en cliquant ici.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook