Encore des records de folie pour Lady Gaga !

Encore des records de folie pour Lady Gaga !
SoonNight / Facebook - Lady Gaga
Musique

Encore de nouveaux records pour Lady Gaga ! Décidément, la star n’arrête pas d’enchaîner les succès. Et son sixième album est tout simplement incroyable, avec un retour en trombe de la chanteuse. Cette dernière a opté pour de la pop délirante et colorée, idéale pour onduler son corps sur les dancefloors jusqu’au bout de la nuit. SoonNight revient sur le phénomène Lady Gaga.

Encore une première place

Lady Gaga revient sur le devant de la scène. Et c’est un succès planétaire puisque la star se positionne en première place des charts dans plus de dix pays, dont la France bien évidemment. En une semaine, on dénombre déjà près de 300 000 exemplaires vendus. C’est une cascade de record pour la star américaine, avec un démarrage explosif ! Lady Gaga signe donc le meilleur démarrage de l'année pour une artiste féminine mais aussi la cinquième plus grosse première semaine de 2020… Un véritable phénomène cette Lady Gaga !

Plusieurs records

Lady Gaga comptabilise à elle seule 87 millions d'écoutes en streaming sur les sept premiers jours d'exploitation. Voilà qui se passe de commentaire n’est-ce pas. Il s’agit du plus gros démarrage de l’année ! Aucun doute, la chanteuse n’en est qu’à ses débuts et on a attend avec une grande impatience de la retrouver sur scène. On espère d’ailleurs que ce sera pour bientôt… Affaire à suivre !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook