3 activités pour occuper les enfants pendant le confinement

3 activités pour occuper les enfants  pendant le confinement
SoonNight
Lifestyle

Bon... soyons honnête... le confinement devient pesant pour tout le monde. Et les parents commencent à se sentir débordés par la situation. Pas simple d'occuper les plus petits lorsqu'il faut rester enfermer à la maison. Il ne faut SURTOUT pas céder à la tentation de sortir ! C'est vraiment essentiel de rester chez vous. SoonNight vous propose aujourd'hui de décourir de nouvelles activités pour les enfants !

Les cartes à dorer et à décorer

Vous allez adorer cette activité que vous pourrez faire avec vos enfants. En effet, vous trouverez dans le kit des planches de dessins. Il suffit de décoller la partie autocollante. Ensuite, vous trouverez des petites plaquettes métallisées (elles sont trop trop belles !). Puis, vous posez la plaquette de votre choix sur la partie collante, appuyez avec votre doigt, et retirer la plaquette. C'est magique ! Votre dessin est joliment décoré. Cette activité est facile et ne coûte de 5.95 euros (cliquez ici) sachant que vous en avez beaucoup à faire. De quoi vous amuser plusieurs jours !

Les mosaïques

L'activité Mosaïques Féerie se compose d'une pochette comprenant des dessins à décorer sur une thématique au choix, et de 1200 autocollants en mousse. Il suffit de coller les autocollants sur les bons numéros. L'enfant peut être totalement autonome, et sera ravi de découvrir les fruits de son travail. Cette activité coûte seulement 9.95 euros, autant vous dire que c'est un tout petit investissement. A découvrir en cliquant ici !

Le sable phoshorescent

Voici 5 jolis tableaux à décorer grâce à deux tubes de sable phosphorescent et trois tubes de paillettes ! C'est facile puisqu'il suffit de décoller les zones à décorer grâce à la spatule. Puis, l'enfant transforme ses créations en jolis tableaux qui brillent le jour et s'illuminent la nuit ! Cette activité demande à l'enfant de la patience et de l'application, développe son goût de la couleur et il sera ravi de les afficher dans sa chambre. Cet atelier ne coûte que 9.95 euros ! Cliquez ici pour l'acheter.

Alors, quel atelier allez-vous offrir à vos enfants pour les occuper ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook