Wadklub au 1979
Après une WADKLUB mémorable avec toute la clique Ed Banger, les soirées du magazine poursuivent leur résidence au 1979 avec le talentueux FALCON, représentant de la French Touch, accompagné de MAF, prince de la nuit qui a démocratisé le port des couettes, ainsi que de Dee Nice le résident Wadklub.
C’est ce samedi (20 mars) à partir de 23h.
BE THERE
● Le 1979 ●
49 rue Berger
75001 Paris
métro Louvre Rivoli
Entrée 7 euros, sur place
limited guestlist: [email protected]
▬▬▬▬▬▬
DJ FALCON
▬▬▬▬▬▬
DJ Falcon, c’est le producteur qui a sorti «SO MUCH LOVE TO GIVE» and «TOGETHER» co-produit par Thomas Bangalter (DAFT PUNK) et signé sur le label Roulé. En 1999, il nous a aussi fait découvrir son EP «Hello my name is DJ Falcon» chez Roulé. Il fait parti de la génération « French touch » et vient d’une famille d’artistes. Avec Alan Braxe (Stardust, Vulture) comme cousin et Delphine Queme (Bureau Records) comme sœur, c’est finalement normal que ce jeune photographe ait mis sa créativité au service de la musique.
Falcon a contribué à des remixes pour de nombreux artistes comme PHOENIX et CASSIUS et il a tourné pendant 10 ans dans le monde entier aux côtés des CHEMICAL BROTHERS pour leur « South American tour », des DAFT PUNK pour leur « Alive Tour », et avec ses amis de chez ED BANGER et KITSUNÉ. Ses DJsets sont teintés d’électro, de sons old school, de house, d’indie dance et de new rave.
Toujours en train de voyager aux quatre coins de la planète avec son appareil photo, sa planche de surf et son sac de cds, il n’y a pas beaucoup d’endroits où il n’a pas mis les pieds. En tant que dj, il a joué dans les meilleurs club du monde, du PACHA et PRIVILEGE à IBIZA, en passant par la FABRIC à LONDRES , le REX à PARIS, le COCOON à FRANCFORT , le WOMB à TOKYO, ou le WMC à MIAMI, et il a tourné de nombreuses fois en AUSTRALIE et aux ETATS UNIS.
▶ http://www.facebook.com/djfalcon
▬▬▬
MAF
▬▬▬
MAF s’est imposé en cinq ans comme un DJ convoité. Nourri au son de ses épopées dans les milieux urbains, de la mode et du clubbing, ce parisien incontournable mixe comme il existe, en authentique homme d’ouverture plutôt que de clans. Privilégiant, aux soirées « à thème », le défi de satisfaire un dancefloor exigeant la diversité, il invite à un voyage musical au cœur des genres et des époques : confier votre nuit à l’expertise de Maf peut donc vous mener dans des territoires pop, hip-hop, rock ou électro sans jamais cesser de remuer.
A Paris, il s’est installé dans une relation durable avec les platines convoitées des clubs les plus sélectifs (Baron, Paris Paris, Regine’s…) et a disposé d’une résidence au très prisé Chacha. Régalant une audience influente, ses mixes universels ont très vite fait envie aux places européennes majeures, notamment à Berlin, où il est un familier du réputé skylounge Puro, du club Felix et du Bangaluu.
Artiste de la bonne transition, partageant les platines avec la crème de ses confrères européens, Maf revendique la primauté de l’éclectisme : un LCD Sound System peut chez lui côtoyer Grandmaster Flash, un remix de Soul Wax, un classique de RUN DMC et un David Bowie. Au fil de ses parcours musicaux, des standards du siècle dernier sont ainsi brillamment alliés au meilleur des productions du moment. Ses propres morceaux (suintant l’électro pop 80’s) agrémenteront prochainement les sets d’un DJ dont le plaisir partagé avec le dancefloor fait la force.
▬▬▬▬▬
DEE NICE
▬▬▬▬▬
Dee Nice est notre résident depuis une dizaine d’années. Plus besoin de le présenter.
▶ http://www.myspace.com/djdeeniceparis