Une FMIF à l’Ushuaïa

Une FMIF à l’Ushuaïa

Une FMIF à l’Ushuaïa

Réveillés aux sons des avions attérissants proche de Playa den Bossa et la musique s’installant proche de la piscine, une journée musicalement forte attend les clubbers! L’ïle se réveille progressivement…

Les plages se préparent pour accueillir les premiers clients. L’endroit le plus hype reste la plage d’ Ushuaïa. On peut y réserver un lit ou un transat pour la journée. Le soleil est au rendez-vous. Se reposer proche de l’eau accompagnée par un doux sons de music lounge, chill out. La musique berce les clubbers n’ayant pas finis leurs nuits! Mais à quelques mètres d’eux, des fourmis mettent tout en place pour la POOL party du jour la F*** Me I’m Famous de notre frenchy David Guetta. Celui-ci a investit les lieux que cette année pour une résidence hebdomadaire. Pour ce Lundi, il sera accompagné par le duo féminin le plus en vogue NERVO et la superstar hollandaise Fedde Le Grand.

– Le soleil tape fort toute la journée mais toute la chaleur est concentrée en fin de journée autour de l’Ushuaia Hotel –

Dès 16h, les premiers clubbers font déjà la queue pour rentrer dans le temple des pools sur Ibiza, qui est d’ailleurs le plus grand spot européen! L’amorce est donnée par nos deux poupées australiennes NERVO, leur style so fresh electro/House/progressive a conquit dès le débuts les premiers arrivants. Dès lors, l’hôtel entier se transforme en un dancefloor géant! Les touristes sur les balcons se laissent porter par les beats enivrants de nos deux blondes. Elles proposent un réel show en totale interaction avec le public, car elles ne font pas que mixer, elles chantent également. La séduction opère.

Dans les backstages, l’un des plus beaux djs de la planète se prépare. Celui-ci est très attendu également. Fedde Le Grand sait s’approprier les foules en un claquement de doigts. Sa finesse d’esprit, sa gentillesse et sa proximité font de lui un Dj hors paire. Comme à son habitude, il est accompagné de MC Gee, célèbre « Maître de Cérémonie » des Sensation White. Son charisme imposant fait tout de suite mouche sur scène et embrigade les foules dès la première phrase. Les deux compères font donc une très bonne équipe. Les classiques de FLG sont passés en revus ainsi que son dernier titre Sparks en association avec Nicky Romero, récemment sorti sur les plateformes de téléchargement. Deux autres Djs sont venus tenir mains fortes : Quintino & Danny Avila, jouant le soir-même au Pacha en compagnie de Tiësto!

La nuit tombe, la piscine est full, il est difficile de se frayer un chemin pour atteindre le devant du dancefloor. Les jeux de lumières sont à couper le souffle. Derrière ce magnifique show coloré, un Français Maxime Moussier. Ce jeune français a déjà officié dans de grands lieux de la nuit tels que l’Amnesia Cap d’Agde et Miami. Le ballet des lumières est coordonné à la perfection avec le show des danseuses et la musique proposée par le Dj. 

Finally, le Dj N°1 pointe le bout de son nez. La foule est en délire, David est prêt pour clotûrer ce magnifique évènement. On ne va pas se leurer le style musical est beaucoup plus mainstream que les deux autres performances (FLG et NERVO) mais le public est emballer! Le show des performers à ses côtés est d’une beauté. Des femmes body-paintées se trémoussent dans des cerceaux en forme de Coeur. 


Derrière le DJ, des danseuses ressemblant fortement à ce que l’on peut voir au Pink Paradise à l’ancienne se déhanchent tout en sensualité. Soudain, une masse de ballons fait apparition au dessus de la tête des clubbers. Une danseuse étoile y est accrochée. On a l’impression qu’elle vole aussi de la pool! Un seul mot vient en bouche : FEERIE!

 

La soirée se finit à Minuit pour ne pas gêner les soirées club qui commencent!


Crédit Photos : Lex Masberg / Virtual Nights

Par Angie