Une croisière musicale avec Taylor Swift…ça vous tente ?
SoonNight faisait partie des 150 chanceux du concert privé de la superstar Taylor Swift… On vous raconte tout!!!!
Ce vendredi 28 Janvier marquera à jamais la venue de Taylor Swift sur les quais de Seine face à la Tour Eiffel. Dès 19h30, les fans commencent à arriver à bord du yacht Le Mirage, affrêté par la radio en 3 lettres NRJ pour un showcase tout à fait particulier. Pour plus de sécurité et de stabilité, tout le monde est assis parterre sur des coussins. L’ambiance est chill out et bon enfant. Quelques minutes avant 20h, 3 élèves de la Star Academy made in NRJ12 font leur entrée : Vanina, Zayra & Laurene.
Après 30 minutes de retard, la belle et talentueuse Taylor Swift fait son entrée sur la péniche, annoncée par l’animateur Lionel Virgille. Les fans l’acclament de toutes leurs forces! Le concept du showcase ? Chansons et Questions/Réponses en back to back direct avec les fans… Une autre américaine est venue soutenir la chanteuse, il s’agit de son amie Hailee Steinfeld.
Taylor débute son concert par le single qui est un carton, issu de son 4ème album RED, il s’agit de 22. Au début de chaque chanson, elle raconte l’histoire de celle-ci, comme si elle discutait avec des amis. Elle nous explique, lors de la composition, elle avait la mélodie et il lui manquait les paroles mais les mots sont venus très rapidement.
De plus, elle nous apprend qu’elle voulait un album (RED) plus pop que les 3 autres, car elle aime expérimenter un nouveau son pour qu’il puisse être écouté partout.
Pour elle, la musique est une passion, elle a du mal à se rendre compte qu’elle travaille. Taylor sait nous transmettre son amour pour ce qu’elle fait, et dit autant aimer jouer dans les stades que dans les endroits intimistes comme ce soir; du moment qu’elle joue, elle se sent bien! Une autre fan l’interpelle sur sa composition et où aime t’elle composer. Sans hésitation, la chanteuse américaine lui dit apprécier de pouvoir écrire partout où ça lui chante. Par exemple, si une idée lui venait, son téléphone lui sert de bloc note.
Etre temps, on a pu apprécier ses nombreux hits tels que We Are Never Ever Getting Back Together, You Belong With Me, I Knew You Were Trouble. Des fans comblés…et oui car à la fin du showcase, Taylor a convié ses fans pour une séance photos.
Que dire de plus ? La native de Nashville a encore de longues années devant elle, après vendus plus de 30 millions d’albums, 76 millions de titres, et être dans le cercle fermé des 5 artistes qui vendent le plus en digital.
Retrouvez les vidéos du concert sur la page Youtube officielle SoonNight.