Une boat party avec Danny Avila

Une boat party avec Danny Avila

Par une chaude après midi, Danny Avila me donna rendez-vous à la Marina de Miami Downtown pour une Boat Party de folie, en compagnie de Deniz Koyu & Thomas Gold.

Sur le Catalina, célèbre bateau made in Miami, habitué à recevoir réception et fête privée en tout genre, de magnifiques gens en bikini attendent de faire la fête. Quelques sponsors prestigieux pour cet événement de folie comme par exemple Sirius XM, bouquet de radios numériques qui diffusent les radio shows des 3 dj/producteurs. Danny est le premier à prendre les platines, au programme musical, un come back au Blue Marlin à Ibiza, où il eut une résidence il y a deux ans de ça. De la deep house, deep tech bien roulante, quel kiff! Mon coeur est partagé entre un magnifique buffet de fruits frais et la musique lascinante. Je dus me résoudre à me contenter de la musique.
 

Pour la petite anecdocte, j’ai rencontré Danny, pour la première fois avec mon BFF Fedde Le Grand, dans les backstages de l’Ushuaia, lors d’une FMIF. Depuis nous sommes restés en contact. Il fut heureux de me voir à bord du bateau pour son événement. Même son tour manager Tony me dît ‘C’est un honneur de te voir sur le bateau, j’en suis très fier’. Dis donc que d’éloges. Bref, trèves de plaisanterie, je pris Danny à part pour connaître un peu son avenir et le prévenir qu’il était nominé aux Fun Radio European Dj Awards, dans la catégorie Meilleur Dj Espagnol. Il était aux anges et n’était pas au courant de cette fabuleuse nouvelle auparavant.
 

Pour lui, tout roule, il a sa résidence à l’Hakkasan – Las Vegas qui se déroule à merveille où il partage les platines avec les plus grands djs de la planète. Lui qui n’est âgé que de 19 ans, il adulé par les plus grands de ce monde EDM. Avant l’été, de nouveaux tracks sortiront, mais il n’a pas souhaité m’en dire davantage. Concernant la saison estivale, il partagera l’affiche de quelques bons festivals, affaire à suivre sur son Facebook & Twitter!
 

#SoonNightMiami2014