Un jour off à Jurerê avec Michael Canitrot

Un jour off à Jurerê avec Michael Canitrot

Sur le chemin du retour, après le Mar del Rosa, le calme règnait dans la voiture. Après avoir vu le jour se lever, le sommeil tombait à point nommé. Nous nous sommes régalés dans ce lieu intemporel et totalement inattendu.

En plein après midi, nous avons remis nos valises dans notre villa à Jurerê, spécialement louée pour la tournée, notre QG en quelque sorte. Nous étions tous contents de revenir ici car c’est un endroit magique pas trop loin du front de mer. En prime, nous avons eu le droit à un sublime sunset. Michael et Anthony sont montés sur le toit afin d’immortaliser ce beau moment. Ce soir, nous sommes en off. Quoi de mieux que d’aller soutenir des amis. Mitch L.J et Tito sont en représentation dans l’un des plus célèbres beach club de la ville – le Café de la Musique. Inspiré par les beach clubs européens comme Saint-Tropez, Capri, Cannes, ou Marbella, le Café de la Musique attire des jet-setters entre luxe et raffinement. C’est toujours un plaisir de les retrouver. Nous avions déjà vu Mitch, il y a quelques jours au Posh. Chaque année, on se retrouve au Brésil au même moment. Michael s’est lié d’amitié avec ces deux artistes depuis bien longtemps.

Ensuite, nous avons fait route vers le beach club le plus glamour de Jurerê – P12 où Nicky Romero enflammait le dancefloor. La dernière fois que nous étions dans ce lieu, c’était pour supporter Martin Solveig. Nicky et Sander, son tourmanager nous ont accueilli à bras ouverts. Nous avons célébré son anniversaire avec un peu d’avance et nous a annoncé qu’il allait faire une collab avec Nile Rodgers. On peut dire qu’il commence bien 2014, ce dutchie. Durant son set, Nicky nous a régalé avec des titres de Michael Woods, le dernier Tritonal signé sur son label ou encore Vicetone. En faisant le tour du propriétaire, j’ai pu remarquer que le P12 dispose d’une piscine, plage artificielle avec des lits confortables, des bungalows, espace lounge, terrasse face à la plage, restaurant, bars… Je me serai cru à Ibiza! Cette fois-ci nous n’avons pas vu le jour se lever mais un repos salvateur est essentiel pour la suite du summer tour.

Track of the night : Sharam Jey, Sirus Hood – Picture Picture

Credit PHOTOS : Anthony Ghnassia 

#MichaelCanitrotBrasilSummerTour