Un bar brésilien offre un shot à ses clients à chaque gamelle de Neymar !

Un bar brésilien offre un shot à ses clients à chaque gamelle de Neymar !

A l’occasion du futur match opposant le Brésil et la Serbie ce mercredi 27 juin, un bar de Rio de Janeiro a fat une offre intéressante à ses clients.  Le bar a décidé d’offrir un shot à ses clients à chaque fois que Neymar tombe sur le terrain durant ce match.

 

Pode cair que a gente garante!⠀ ⠀ ⠀ #blues #boardgames #cervejaespecial #drinks #happyhour #metal #nightrj #pub #rock #viladapenha

Une publication partagée par Sir Walter Pub (@sirwalterpub) le

Un concept original

Pour les amateurs de la coupe du monde et des matchs de la Seleçao, Neymar a reçu certaines critiques à cause de son comportement sur le terrain notamment sur les fautes qu’il subie. En effet, la star du Paris Saint-Germain tombe sur le moindre contact, parfois contre sa volonté mais quelques fois par simulation.

L’opération que réalise le bar brésilien est vraiment inédite et insolite dans le monde. Le but de l’opération est de se moquer de Neymar, soit disant trop susceptible de tomber à chaque ballon qu’il touche. Notamment lors du match contre la Suisse où l’attaquant  est tombé à un grand nombre de reprise. L’arbitre avait notamment annulé le penalty qui lui avait été accordé avec une confirmation avec l’arbitrage vidéo contre le Costa Rica.

Image : Facebook Neymar JR

L’ambiance dans ce bar risque d’être électrique. Le bar a fait l’objet d’un grand nombre de réservation pour regarder le match de leur équipe. Au programme, écran géant, barbecue, bières et surtout un shot à chaque fois que Neymar se retrouve à terre.

Une opération qui a dépassé l’objectif initial car le bar sera à coup sûr, débordant de monde. De plus, ce match, étant le dernier du groupe E a un enjeu très important pour les deux équipes. Un match idéal pour les coéquipiers de Neymar de se rassurer avant un potentiel huitième de finale « revanche » face à la sélection Allemande.

Image d'illustration : Facebook Neymar JR.