The Opening Basic Underground Club le 13 Septembre

The Opening Basic Underground Club le 13 Septembre

Juste après la fin de l’été, Bastia va vivre quelque chose d’inédit…

Pour la première fois de sa longue et glorieuse histoire, Bastia va abrîter un VRAI club underground !
Le BASIC Underground Club ouvrira ses portes en septembre 2014, en lieu et place de l’ancien PULP, sur le Quai des Martyrs.

Un club entièrement dédié au bon son, à la démarche intègre et sans concessions. Un club militant, exigeant, soucieux de remettre la musique au cœur de la nuit, place qu’elle a perdu depuis longtemps dans notre chère ville.
On sait tous que vous en avez marre d’entendre la même musique partout.

Cette même musique que vous entendez en boucle à la radio, dans des clips TV, dans les bals de villages… Et même dans vos ipods…

On a tous remarqué qu’un nombre toujours croissant d’entre vous commencent à avoir une certaine exigence en matière de musique.

Des évènements tels que Calvi On The Rocks , Pschiiitt, Play It, Full Moon, Cargese Sound System ont déjà converti bon nombre d’entre vous. Il était temps que la Corse se réveille. Elle qui est toujours à la pointe en matière de mode, de technologie et de biens d’autres domaines encore, était à la traîne en matière de musique.

AUJOURD’HUI C’EST L’HEURE !
L’heure de sonner la révolte et de revenir aux fondamentaux de la fête. LA MUSIQUE.
Ce club est une aventure qui ne pourra être belle sans vous. Il périclitera comme beaucoup d’autres si il n’est pas assez fréquenté.

Y passer ses nuits s’apparente à un acte militant, à une façon de soutenir une démarche purement passionnelle et résolument tournée vers la culture underground.
C’est pour cette raison que nous vous plaçons au cœur de ce projet. Ce club ne sera pas sans vous, il est le vôtre.
Ce club ouvre sans paillettes, sans volonté d’en faire des tonnes, sans communiquer sauvagement tous azimuts, sans chercher à vous séduire par des artifices.

On ne vous promet pas un club high-tech, juste une ancienne discothèque reconvertie en club underground.
On ne vous promet pas des lasers qui balayent le club en long en large et en travers, ni même une quelconque fantaisie décorative.

On ne mettra pas de feux de bengales dans vos bouteilles de champagne.
Chez nous, pas de VIP, on est tous égaux devant la musique.

Juste vous, nous, un DJ et un dancefloor.