Sziget 2016 : The Chemical Brothers, Noisia, Fedde Le Grand et 22 nouveaux noms !

Sziget 2016 : The Chemical Brothers, Noisia, Fedde Le Grand et 22 nouveaux noms !
Nouvelle avalanche de noms pour le Sziget ! Cette fois-ci, ce sont The ChemicalBrothers, TinieTempah, Editors, BOY, BØRNS, Fedde Le Grand, LaidbackLuke et beaucoup d’autres qui ont été ajoutés au line up. Il s’agit de la dernière annonce majeure d’artistes, la programmation étant quasiment intégralement dévoilée. Les pass partant à une vitesse éclair, le sold out approche : c’est la dernière chance pour les festivaliers d’acheter leur ticket pour l’Île de la Liberté !
La programmation de plus de 50 scènes s’étoffe de jour en jour pour la semaine entière de folie qui attend les Szigotos. Au Sziget, les visiteurs peuvent non seulement profiter des meilleurs lives sur la Main Stage et d’autres lieux populaires, mais aussi découvrir d’incroyables installations, des programmes artistiques sous toutes leurs formes comme de la danse, du théâtre, du cirque contemporain, du théâtre de rue et beaucoup plus encore ! Le programme des sept jours de fête non-stop est bientôt complet et sera communiqué en détail la semaine prochaine.

The ChemicalBrothers reviendront fouler la Main Stage le 10 août, suivis de TinieTempah le 14 août. Ces vingt dernières années,The ChemicalBrothers ont redéfini la notion de musique électronique live. Depuis tout ce temps, leur concept repose sur une simple idée : le live doit créer son propre espace visuel/auditif transcendant dans lequel le public peut s’échapper le temps du set. Le rappeur britannique de 23 ans, TinieTempah, apportera lui aussi de la bonne énergie sur la Main Stage. Il reste à l’heure actuelle un des pop stars les plus appréciées.

La OTP Bank A38 Stage est ravie d’accueillir Editors, qui signent ainsi officiellement leur retour, le duo charismatique de Valeska Steiner et Sonja Glass akaBOY, le chanteur et musicien américain BØRNS ainsi que Wiwek, Snails, Madukft. MC Mota, Noisia ‘OuterEdges’ et Kasra.

La Telekom Arena compte aussi un bon nombre de noms, comme Afrojack, Vinai, Dyro, DVBBS, Zedd, Nicky Romero, rejoints désormais par Jay Hardway, Volt&State, Fedde Le Grand, D-Wayne, Tujamo et Laidback Luke. Aussi présents pour faire vibrer la tente gigantesque de musique électronique, Apster, StadiumX, BreatheCaroline, Nick Talos, Blinders, 2empress, Ravitez, Las Salinas et Yves V.


Les tickets partent à une vitesse record cette année. Les pass 5 jours ne sont plus disponibles et plus de 90% des pass 7 jours sont déjà épuisés. Pour ceux qui voudraient profiter d’une semaine sur l’Île de la Liberté : c’est maintenant ou jamais !
 
Toutes les dernières infos sur le festival : http://szigetfestival.fr/