Story Nightclub, une histoire de musique…

Story Nightclub, une histoire de musique…

Comme vous le savez tous, Miami est ma deuxième maison, il était tout naturel que j’aille tester le tout nouveau club à la mode : le Story NightClub!

Depuis plusieurs mois, les spéculations allaient bon train après la vente des parts de certains actionnaires de l’Amnesia. L’Amnesia est un nom familier aux français, car au Cap d’Adge, ils sont les rois de la Nightlife! L’histoire des Boudou (famille de Laetitia Halliday) à Miami commença après en 2010 lors du rachat de l’ancien Opium Garden, tenu par des français de l’Opium Group. Ils s’associèrent avec les djs Bob Sinclar et Joachim Garraud pour en faire un club à la française. Le succès a fonctionné pendant quelques mois avant le départ de Bob Sinclar entre autres.

C’est finalement le Fountainebleau, haut lieu de la fête à Miami où se tient le Liv et l’Arkadia qui a racheté les parts restantes. Situéau 136 Collins Ave, Miami Beach, ce club devrait devenir rapidement détrôner le Liv et le Mansion. Les associés promettent de livrer ultra-traitement VIP avec un mélange musical éclectique et énergique, sous l’oreille vigilante de Biz Martinez.

Miami Marketing Group, du génie David Grutman, veillera également au succès de Story, pour en faire l’un des meilleurs clubs au monde. Ce challenge ne leurs fait pas peur, à l’instar du Liv. Avec plusieurs millions de dollars de rénovation, le Story Club fait le buzz.

Le grand opening s’est fait la semaine dernière, en grande pompe. Les plus grands Djs de la planète se sont donnés rendez-vous ainsi que la jet set locale et hollywodienne.

En espérant que le 3ème nom porte chance et prospérité!
 

Photos :
Kaskade
Tiësto
Sebastian Ingrosso
Avicii
Axwell
Steve Angello

Crédit Photo : worldredeye