Sorties ciné de la semaine !
Cette semaine ciné est marquée par le retour de Terminator, avec Terminator Renaissance. Sophie Marceau face à Monica Bellucci dans Ne te retourne pas. Un film avec des acteurs qui ne sont que des femmes, The Women. Et enfin Charlotte Gainsbourg, palme d’or 2009 de la meilleure actrice, dans Antichrist.
Terminator Renaissance, avec Christian Bale.
En 2018, après l’apocalypse qui a vu s’affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l’apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s’être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s’il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l’assaut final, Connor et Marcus s’engagent dans une odyssée qui va les mener au cœur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l’annihilation programmée de l’humanité tout entière…
Ne te retourne pas, avec Monica Bellucci et Sophie Marceau.
Jeanne, plongée dans l’écriture d’un premier roman, constate des changements mystérieux autour d’elle et voit son corps se transformer… Son entourage ne semble pas s’en apercevoir.
Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d’une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d’un étrange passé…
The Women, avec Meg Ryan et Eva Mendes.
Mary est mariée à Stephen Haines, un homme d’affaires new-yorkais. Fidèle à son époux et mère d’une fillette, elle est entourée d' »amies », dont Sylvia Fowler, la comtesse DeLave, et Miriam Aarons, qui savent quelque chose qu’elle ignore : son mari la trompe avec Crystal Allen, une vendeuse arriviste…
Antichrist, avec Charlotte Gainsbourg.
Un couple en deuil se retire à » Eden « , un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs cœurs et sauver leur mariage. Mais la nature reprend ses droits et les choses vont de mal en pis…
Une semaine où les femmes règnent en maître sur le cinéma, bande-annonce de The Women !