Snowbombing Festival annonce encore de nouveaux noms pour son édition 2016

Snowbombing Festival annonce encore de nouveaux noms pour son édition 2016

Snowbombing – le festival de référence à l’échelle planétaire réunissant musique et sports d’hiver– annonce une avalanche de nouveaux noms pour son édition 2016, incluant notamment Bastille, le TS5 de Craig David, Jamie Jones et Mark Ronson. Une nouvelle armada croustillante d’artistes qui rejoignent donc à l’affiche The Prodigy, Jungle, Netsky, Groove Armada, Oliver Heldens, Hot Since 82, Marcel Dettmann et beaucoup d’autres dans la station d’hiver réputée de Mayrhofen en Autriche pour un grand moment de festivités qui se déroulera du 4 au 9 avril 2016.

Niché dans son magnifique décor alpestre et neigeux, Snowbombing procure l’une des expériences festivalières les plus singulières au monde, incluant une fête en igloo perchée dans la montagne à 2000 mètres au-dessus de la mer, un site de concerts en pleine forêt, une villégiature dans de confortables chalets, des bars aux allures médiévales et une impressionnante sélection de clubs pour vos soirées « après-ski ».

Récompensé aux Brit Awards 2014, les maestros indie-pop de Bastille nous feront l’honneur d’être tête d’affiche d’une des légendaires soirées sylvestres du festival. « On est vraiment trop impatients de jouer au milieu des montagnes du Snowbombing », insiste déjà leur chanteur Dan Smith. « L’affiche est déjà superbe et c’est un festival auquel nous avons toujours rêvé de participer. Jouer un concert et faire la fête au beau milieu des Alpes, c’est juste quelque chose de génial ! »

Du côté de la liste déjà conséquente des DJs retenus, la présence de Craig David fait figure d’argument choc supplémentaire. Celui-ci emmènera en effet ses célèbres house-parties TS5 en plein milieu d’un Racket Club qu’on imagine déjà en ébullition. Jamie Jones, le boss du label Hot Creations, et le producteur à succès Mark Ronson l’accompagneront pour cette soirée très attendue.
 

Le duo house allemande Andhim vient aussi s’ajouter à la liste grandissante des artistes, tout comme le très éclectique Jackmaster, Danny Daze et les figures de proue du label berlinois Mobilee records, Anja Schneider et Rodriguez Jr. Vous en voulez plus ? Aucun problème. Andrea Oliva, Sebo K, Nic Fanciulli, The Martinez Brothers, sans oublier Mistajam, le maître du hip-hop et du grime de la BBC Radio One, ou le renommé DJ-producteur et remixeur B-Traits seront aussi de la partie.

Pour ceux qui étaient là l’année dernière, le festival aura encore le plaisir d’accueillir l’incontrôlable Idris Elba, pour un retour derrière les platines de Snowbombing forcément haut en couleurs !

 

Alors, si danser au milieu de pentes panoramiques qu’aucun autre festival ne peut vous proposer ne vous fait pas peur. Ou si céder à l’appel d’une combinaison de musique électronique festive de pointe, de descente à skis dans la poudreuse et de séances de relaxation bien méritées dans un spa luxueux, n’est pas pour vous déplaire, rejoignez-nous à Mayrhofen pour ce qui sera sans nul doute un des moments les plus mémorables de l’année 2016.

Les premiers packages démarrent à partir de 299 £ (+frais de réservation), incluant cinq nuits de logement et le bracelet du festival. Réservez votre place pour Snowbombing 2016 sur www.snowbombing.com.