Sean tyas – Tytanium sessions

Sean tyas – Tytanium sessions
SEAN TYAS – TYTANIUM SESSIONS

Une émission de radio à succès ne trouve pas seulement sa base dans le nombre d’auditeurs ou de l’équilibre entre les classiques et les nouveaux titres, mais commence par la forte passion pour la musique de son créateur. Le fondateur de Tytanium sessions a été un nom « must-see » en trance musique pendant de nombreuses années, l’alimentation du monde EDM avec un mélange d’harmonie mélodique, la conduite de cutting edge et des techniques de production de pointe. Nous parlons du producteur suisse mais natif de New York et globe-trotteur DJ Sean Tyas. Actuellement classé # 46 dans le célèbre DJ Mag 100, il a capté l’imagination de la communauté dance, à la fois par ses productions, remixes et des gigs ainsi que son émission de radio Tytanium Sessions.

Très influente depuis mi-2006, mais rebaptisé « Tytanium Sessions» au début de 2009, l’émission de radio de Sean Tyas réchauffe tous les premiers lundi du mois la scène dance/trance! Mais il ya plus, pour le gars derrière hit dancefloor comme «Lift», «One More Night Out», «seven weeks », « Melbourne », « Banshee » et des remixes pour des artistes comme Armin van Buuren, Moby, Above & Beyond et John O’Callaghan, est prêt à prendre un grand bond en avant par la présentation de la toute première compilation « Tytanium Sessions ‘. Après 5 ans à mettre chaque mois en évidence sa playlist, il présente aujourd’hui une collection de morceaux intemporels, typique du son Tytanium. Robuste et puissant, mais toujours toucher dans le coeur de trance music, il mélange l’extravagance du dancefloor avec des sons deep running remplis d’émotion. »Le «Tytanium Sessions – Alpha, by DJ Sean Tyas présente les nouveaux morceaux et remixes de Sied van Riel, Giuseppe Ottaviani, Solis, Ummet Ozcan, RAM, Robert Nickson & Ruben de Ronde, Sunny Lax et bien sûr de lui-même.

2 disques de pure énergie Tyas, donnant « Alpha » une plus grande signification que seule la première édition est prometteuse d’une série passionnante d’une nouvelle compilation.

Disk 1
1 Sean Tyas presents Syat Naes – NYPD
2 Oza – Whiti Te Rà
3 P.A.F.F. – Duplicitous (Freakhouze Remix)
4 John O’Callaghan and Timmy & Tommy – Talk To Me
5 Ben Nicky – Rattle
6 Thomas Bronzwaer – Still Waters
7 ReOrder – Citybeats (Ferry Tayle Remix)
8 Sied Van Riel – MME (Marlo Remix)
9 Ilya Soloviev – Mercury
10 Giuseppe Ottaviani and Walsh & McAuley feat. Emma Lock – Ready
11 Bjorn Akesson – Painting Pyramids
12 Solis – True To Me
13 Ummet Ozcan – Vimana
14 Solid Globe – North Pole 2011 (Giuseppe Ottaviani Remix)

Disk 2
1 Sean Tyas presents Syat Naes – Diverted
2 Sean Truby – Now Or Never (Abstract Vision & Elite Electronic Remix)
3 Heatbeat feat. Jeza – f (Rough Mix)
4 David Forbes feat. Alan Nimo – Galapagos
5 Robert Nickson & Thomas Datt – Godless
6 Exit vs Kent & Gian – PURA
7 Hydro Aquatic – Heaven’s Divide
8 Running Man presents Fifth Dimension – Open My Eyes
9 Sean Tyas – Banshee
10 Estigma – Arcadia
11 Robert Nickson & Ruben de Ronde – Superlative (Jo Micali Remix)
12 Meridian – Shifter (Stonevalley Remix)
13 Thomas Bronzwaer – Galaxyrise
14 RAM – RAMazing (Bjorn Akesson Remix)
15 Sunny Lax – Always