Scary Clubbing !

Scary Clubbing !

Principalement fêtée au Canada, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Pendant cette nuit, des petits enfants se déguisent pour faire peur à leur voisin en leur dérobant au passage quelques friandises. Pour cela, un costume de sorcière, de vampire ou encore de Franck Ribery fait amplement l’affaire !

Ici en France on aime pas les « ricains », on aime pas les Mac do et on aime pas se faire imposer des traditions ! En revanche, on fait des soirées Halloween, ça n’a rien à voir… non mais !

Ce mercredi 31 octobre, veille de jour férié, plusieurs clubs fêteront donc Halloween. Lemonsound vous propose un petit tour rapide des soirées qui feront peur ^^

Nous allons commencer par les soirées déguisées ! Donc pour le déguisement, pas la peine de casser sa tirelire; un vieux drap, du mascara et la vieille perruque de pépé suffiront à vous faire accepter à l’entrée. Vous pouvez sinon y mettre aussi un peu du votre et devenir la star de la soirée pour un budget moyen de 50 euros (notez qu’un costume d’Halloween ne sert qu’une fois par an mais qu’il a justement l’avantage de ne pas trop s’user, donc d’être réutilisable plusieurs années de suite). Dernier petit conseil pour ceux qui se font habituellement refouler à l’entrée des boîtes à cause de leur tenue vestimentaire, profitez-en, c’est le moment où jamais de prendre votre revanche !

Les soirées spéciales Halloween déguisées sont :

Le Bataclan : Ultra.# 80s
L’Elysée Montmartre : Rfm Night Fever
La Java : F*** Me I’m Furious (Dress code : Chanteur mort … ou presque)
La scène Bastille : The Funky Horror Culture Show
Le Rex : Ghost Train
Le Back Up : Halloween Refresh Student (prix sur les conso si déguisé)
Le Wagg : Reelax 80’s

D’autres soirées sur le thème d’Halloween sont également organisées ce mercredi et ne demandent aucun effort de déguisement, juste avoir le coeur bien accroché et ne pas fondre en larme devant une citrouille qui brille. C’est dans vos cordes ?

Les soirées spéciales Halloween non déguisées sont :

Le Cabaret : I Can’t Get No Sleep
L’Etoile : Halloween Party
Le Triptique : Halloween Party
Les Bains Douches : Body Talk
Le Batofar : Fog : CITIZEN RECORDS vs VALIZA TOOLS
Le Mood : Hysterik Halloween
Le Six-Seven : La French – The International Halloween Party in Town

Voilà, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant !

……………………………….. BOOH !!!