Roger Sanchez Présente : Release Yourself à Miami
À LA MANSION – MIAMI
La première décennie du nouveau millénaire a passé et le pionnier de house music Roger Sanchez continue à garder le rythme sur les dancefloors du monde entier.
L’emire « Release Yourself » est toujours une force avec laquelle il faut compter dans sa 10e année d’existence, construite sur un fondement de l’émotion, de passion et d’énergie. C’est maintenant le moment de célébrer les dix ans du «old world», et regarder 10 ans en avant de la révolution Sanchez. Pas étonnant donc que l’artiste multi-primé du Queens, à New York a choisi « The Beginning Of A New Era » pour son thême de 2010.
Cette année, Roger célèbre le passage d’une décennie incroyable de musique House, et le début d’une nouvelle génération remplie de beats et de l’esprit tourné vers de nouvelles performances. Il a choisi le meilleur endroit pour sa « Release Yourself » : la Mansion à Miami pendant la Winter Music Conference, le 24 Mars. Roger a prévu un spectacle jamais vu auparavant.