Rihanna vs Hard Rock

Rihanna vs Hard Rock

Après avoir créer une émeute sur les Champs-Élysées lors de la sortie de son parfum chez Séphora, Rihanna a remix le couvert hier, Boulevard Montmartre, au niveau du Hard Rock Café. En effet, la barbadienne annonce une collab’ avec Hard Rock & lancent ensemble un tee shirt en édition limitée. On a pu remarquer sur ces deux jours que Riri appartient à la caste des stars internationales, car au moindre mouvement, les fans s’affolent.

 

Dès l’ouverture du Hard Rock Café, les tubes de Rihanna sonnent. Les fans se pressent au niveau des barrière depuis 7 heures du matin. C’est en conférence de presse que Rihanna & Hard Rock ont annoncé leur collaboration en dévoilant un tee shirt disponible en édition limitée, à l’effigie de l’artiste, dans le cadre des ‘Artist Spotlight Series’. En plus de ce tee shirt, la chanteuse a offert au groupe Hard Rock, 20 tenues de scène, qui rejoindront la Memorabilia. Nous ont été présenté hier, une tenue rayée noire et rouge, une robe à fleurs et la fameuse robe rouge de la tournée ‘Diamonds’ en 2013.
 

 

En contrepartie, Hard Rock soutient la fondation créée par Rihanna – The Clara Lionel Foundation, en offrant un chèque de 200 000 Dollars. Elle a tenu, lors de cette conférence, à nous révéler les projets qui seront acccomplis avec la fondation. En tout premier lieu, cet argent servira à acheter du matériel médical pour une clinique de la Barbade. De plus, la fondation soutiendra également de nombreuses associations permettant aux plus jeunes l’accès à la santé, la culture et l’éducation. Pour information, cette fondation créé en 2012, rend hommage à ces grands-parents décédés.

 

Concernant le tee shirt, cette édition a été designée par Kiyondra Talley, en exclusivité pour Rihanna & Hard Rock. Rihanna le souhaitait mixte Le design fait apparaître son portrait en Noir & Blanc, sur lequel est inscrit Rihanna, le tout plongé à l’intérieur d’un crâne aux couleurs du drapeau des US. Au dos, figurent sa signature, son ‘R’ ainsi que le logo Hard Rock et la ville d’achat.

 

www.hardrock.com