Richie Hawtin annonce ENTER., sa première résidence au Space Ibiza

Richie Hawtin annonce ENTER., sa première résidence au Space Ibiza

Richie Hawtin a confirmé aujourd’hui sa première résidence hebdomadaire à Ibiza pour la saison à venir, avec le concept ENTER. chaque Jeudi au Space. Du 5 Juillet au 20 Septembre, le Canadien associera son nouveau concept ENTER. à Kehakuma, qui se chargera d’animer la Terrace. « Après une incroyable relation avec Sven et la famille Cocoon à Ibiza, j’ai pensé qu’il était temps pour moi de développer ma propre vision de ce que doit être l’expérience d’Ibiza. » explique Richie Hawtin. « Ibiza est une destination qui permet de s’échapper et de faire la fête. Cette année, nous donnerons aux gens le droit d’entrer dans un monde qui met en relation tout ce que j’aime : musique, technologie, le saké japonais, l’art, le divertissement et le design. »

Un programme ambitieux, qui prendra déjà forme à travers la nouvelle déco de la Main Room du célèbre club d’Ibiza, grâce à de nouvelles structures Light et à de nombreuses installations hi-tech futuristes et connectées à Internet, qui permettront au public de vivre des expériences sensorielles inédites.

Plus étonnant, Richie Hawtin a tenu à mettre en place ENTER.Sake, le premier bar entièrement dédié au Saké, l’alcool phare dans la culture japonaise si chère au DJ. Dès 22h, chaque jeudi, un before officiel (avec des DJ’s guests) se tiendra au Space, avec des bars à Saké et des cocktails typiques directement supervisés par Richie, qui importe et sélectionne lui-même son Saké en provenance du Japon.

 


Pour en savoir plus : http://enter.m-nus.com