Ricard Live Session au Café de la Danse !
Hier soir, Ricard Live Music nous a offert une réelle soirée #CoupDeCoeur, au Café de la Danse, avec le nouveau gagnant du contest Fuzeta – en 1ère partie de soirée, puis le gagnant d’il y a déjà deux ans, Colours In The Street, présentant leur 1er album appelé Royaume.
Entre petits Ricards et accès en loge, les premiers à passer en confession sont les Colours In The Street. À peine âgés de 20 ans, et après quelques Ep fleurissants, les 4 niortais peuvent enfin souffler, leur premier album, après avoir leur victoire du Prix Ricard S.A Live Music, est enfin dans les bacs. Dix titres aux sonorités indies-pop, aux influences anglo-saxonnes avec des touches françaises. Pendant les balances, on est revenu sur leur histoire, leur vision sur l’industrie actuelle mais également du choix du titre de l’album et de la signification de celui-ci…
Parmi les 1 143 artistes inscrits au concours, F U Z E T A a su séduire les internautes et le Jury par la justesse et l’intensité de ses harmonies vocales haut pechées sur un son indie-rock épique! Un groupe venu du Morbihan. Un groupe de frères, emmené par les frères Sims, que j’ai eu la chance de rencontrer après leur passage sur scène. Partons à la découverte de ce nouveau du rock français qui va écumer les scènes de la tournée Ricard Live Music à travers la France. Je les ai passés au crible depuis les origines du groupe, leurs influences, l’inscription au concours mais également sur la prochaine sortie d’un EP appelé Dive. Gardez-bien ce nom portugais en tête car il va faire des ravages!
#RicardLiveMusic