Pierre Palmade: la justice a tranché sans prendre en compte son état de santé !

Pierre Palmade risque une peine lourde ! Une décision a déjà été rendue suite à ce terrible accident qui a plongé les victimes dans le coma !

Pierre Palmade devrait aller en prison comme le précise la Cour d’appel de Paris. Cette décision rendue ce lundi 27 février, a changé la donne.

Pierre Palmade, l’affaire se poursuit

Pierre Palmade n’est pas aux bouts de ses peines. En effet, il paie les conséquences de ses actes. L’humoriste bien connu des Français, est l’auteur d’un grave accident survenu il y a deux semaines. Et cela a entraîné la mort d’un foetus de six mois et demi, et envoyé trois personnes à l’hôpital.

Pierre Palmade conduisait sa voiture sous l’effet de la cocaïne. Cet accident de la route provoqué sur la D372 de Seine-et-Marne choque tout un pays. Par ailleurs, les trois victimes sont toujours à l’hôpital.

En premier lieu, le conducteur (de l’autre voiture) est dans un état grave. Ainsi, il a déjà subi sept opérations. Son fils défiguré ne peut manger qu’avec du matériel médical. En second lieu, sa belle-soeur qui était enceinte de six mois et demi a perdu son bébé. Le comédien a été mis en examen pour homicide involontaire.

Une addiction connue

Pierre Palmade est aussi visé par une autre enquête : détention et usage de stupéfiants. Il avait souvent évoqué ses addictions à la télé. Il disait à ce propos : « La dépendance à la cocaïne est très sournoise. C’est la drogue la plus sournoise que je connaisse.» Il dit aussi : « Je ne savais pas à 20 ans que c’était un divertissement. J’ai subodoré à 30 ans que c’était un poison, à 40 ans j’étais certain que j’étais cocaïnomane et que j’allais dans le mur. »

Ces propos avaient déjà suscité de vifs débats sur la toile. Certains de ses amis ont essayé de l’aider à l’instar de Muriel Robin. Mais cette dernière ne souhaite plus lui parler depuis le drame.

« Il s’est disputé avec elle deux jours après l’accident. Très en colère contre lui, Muriel l’a traité d’assassin. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus,» explique un proche.

Pierre Palmade perd tout. Et d’autres amis ont décidé de ne plus lui parler comme Michel Laroque. Ils formaient un couple mythique sur scène dans Ils s’aiment (1996), Ils se sont aimés (2001) et Ils se re-aiment en 2012.

Un verdict rendu

Pierre Palmade est visé par une autre enquête pour détention d’images pédopornographique. Un homme aurait dénoncé la star.

Ce dernier, d’abord placé sous surveillance électronique dans un hôpital de la région parisienne, va devoir aller en détention. En effet, le juge des libertés et de la détention avait dicté ce verdict. Toutefois, le bracelet électronique a dû être coupé par les médecins. Ce dernier a fait un AVC à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.

Pierre Palmade espérait échapper à la prison. Il avait déjà affirmé qu’il avait peur d’y aller. Mais à 11h53, on apprend par BFM TV, que le comédien va être placé en détention provisoire avec mandat de dépôt. Malgré son AVC, la Cour d’Appel a estimé que son état de santé ne l’empêchait pas d’aller en détention.

L’humoriste n’en a donc pas fini avec la justice et d’autres affaires sont en cours. Pierre Palmade ne peut plus compter sur le soutien de ses différents amis qui se disent choqués par toute cette affaire. Pour l’heure, tout le monde se tourne vers les trois victimes, qui ne sont pas encore sorties de l’hôpital.