Paul Kalkbrenner dévoile le dernier clip de la trilogie : Feed Your Head

Paul Kalkbrenner dévoile le dernier clip de la trilogie : Feed Your Head

Paul Kalkbrenner dévoile un nouvel extrait de son album « 7 ». « Feed Your Head » avec un sample de voix de Jefferson Airplane.

Il s’agit de l’épisode final de la trilogie FLORIAN, imaginée par l’agence new-yorkaise Droga5, mettant en scène un personnage fictif qui veut faire partager la musique qu’il aime à tous ceux qu’il croise. De retour de son périple, il prend conscience du mal qu’on lui a fait.

 

Parrain de la techno berlinoise, Paul Kalkbrenner est l’un des artistes de musique électronique les plus particuliers. Ne jouant sa musique qu’en live, jamais en DJ set, il a atteint les sommets des charts pour chacun de ses six albums.

En Novembre, il a été invité à se produire devant plus de 500 000 personnes face à la Porte de Brandebourg lors de la commémoration de la chute du Mur de Berlin. Ces dernières années il s’est imposé parmi les têtes d’affiches des plus grands festivals comme Coachella, Sonar, Ultra, Rock en Seine et le Future Music Festival.

La musique de Kalkbrenner se situe au croisement de différents styles, bien avant que ne soit même inventé le terme EDM. Son morceau ‘Sky and Sand’ a régné sur les charts allemands 127 semaines d’affilées dans le Top 100. Kalkbrenner a joué, produit et enregistré lui-même la bande originale du film culte ‘Berlin Calling’ (2008), qui s’est écoulé à plus de 250 000 copies, quand au même moment, ses deux derniers albums ‘Icke Wieder’ (2011) et ‘Guten Tag’ (2012) se situaient dans le Top 5.

Sa nouvelle collaboration avec Sony Music verra naître de nouvelles productions dont son nouvel album, qui sortira via Columbia Records dans le monde entier.

Kalkbrenner a récemment annoncé des dates à Londres, Paris et Berlin où il présentera son tout nouveau live, qu’il jouera également à Tomorrow Land, Southside, Solidays et bien d’autres.

PROCHAINES DATES FRANCAISES
2 Août – Platja Festival – Argelès sur Mer
21 Août – Positiv Festival – Marseille