NRJ offre à ses auditeurs le 1er concert de CHRISTOPHE MAE avant la sortie de son nouvel album

Après Pink, One Direction, Bruno Mars et Taylor Swift, NRJ est fière d’annoncer son prochain concert privé avec Christophe Maé : à l’occasion de la sortie de son album « Je veux du bonheur » le 10 juin, le chanteur offrira un live exclusif à ses fans sur la scène du Théâtre de Paris lundi 13 mai.

NRJ invite une centaine d’auditeurs à découvrir pour la 1ère fois sur scène les titres de ce nouvel album, encore jamais révélés au grand public. Christophe Maé interprétera aussi en toute intimité ses plus grands tubes de « Dingue, Dingue, Dingue » à « On s’attache » en passant par « C’est ma terre« .

Cette soirée événement sera filmée en vue d’une projection exclusive dans près de 200 salles de cinéma les 7 et 8 juin prochains.

Concert sur invitations : jusqu’au 10 mai, NRJ offre les places à ses auditeurs sur le site nrj.fr, les pages facebook et twitter officielles de NRJ.

Avec plus de 4 millions d’albums vendus et plus de 300 dates de concert à travers la France, Christophe Maé s’est imposé comme l’un des plus grands chanteurs français de sa génération.

Christophe Maé en tournée avec NRJ, toutes les dates sur www.nrj.fr