Michael Canitrot, de retour à Floripa!

Michael Canitrot, de retour à Floripa!

Juste après le Set Club, nous faisions route vers Florianopolis ou plus communément appelée Floripa, haut lieu de la fête au Brésil. Ce fut un moment magique, nous avons pu assisté à un magique levé de soleil, aux couleurs tout à fait étranges. Michael a absolument voulu immortaliser cet instant où nous nous sentions hors du temps.

Rappelez-vous l’an dernier, c’était le premier gig du summer tour. Donc on reprend les bonnes habitudes. Première étape obligatoire Jovem Pan, radio incontournable au Brésil. Michael venait enregistrer l’émission Radio Pacha, en présentant un mix exclusif. Pendant l’interview totalement relax, ils discutent de technique de mix, du parcours de Michael mais également de Paris, ses soirées et surtout de sa relation… avec le Brésil. La soirée s’annnonce comme l’une des plus attendues de la saison, le standart est aux bords de l’explosion tellement il reçoit d’appels. On sent qu’on va s’amuser et que le club va être enflammé.

Au lieu de vivre entre deux hôtels, Michael a souhaité louer une villa sur Floripa, qui nous sert également de QG. Anthony y traite les images, Michael sa musique et moi les carnets. Après quelques heures de répit, le chauffeur arriva à la villa pour nous conduire vers le lieu des festivités : Pacha. Comme nous l’avions pensé, le club est packed, l’ambiance est électrique, le dancefloor en ébullition! Ce soir, Michael nous offre un B2B avec un duo suédois Bauer & Landford, également en summer tour. Dès que Michael prit les platines, on sentit quelques degrés supplémentaires sur le dancefloor. Avec un set groovy, des basses bien posées et quelques vocales en ajout, il a su galvaniser la foule présente. Sa tracklist était en parfait accord avec le style du Pacha. Le show des danseuses fut la touche sensuelle apporté au Dj set de Michael. On se serait cru à Ibiza car les ingrédients sont les mêmes – la mise en scène créée par ce lieu est particulièrement soignée tout comme les costumes.

 » Vive le Pacha!!! « 

Ensuite, nous sommes partis rejoindre un ami de Michael qui mixait au Posh Club, il s’agit de Mitch LJ. La soirée est organisée par des français : L’Arc Paris, donc nous ne sommes pas dépaysés. Le lieu est très luxueux et sophistiqué, le décor est très travaillé; une énorme palme surplombe le dancefloor central. Le Posh Club et le Pacha font partie du Music Park, grand complexe de divertissements.

Track of the night : Empire Of The Sun « Alive » (Zedd Remix)

Credit PHOTOS : Anthony Ghnassia

#MichaelCanitrotBrasilSummerTour