Martin Solveig t’invite à la danse

Martin Solveig t’invite à la danse

Malgré le froid et la pluie, une poignée de privilégiés ont pu tester, ce samedi, l’attraction Danse avec les robots par Martin Solveig. SoonNight vous fait la visite!

« prenez place, les robots n’attendent que vous »

C’est Martin Solveig en personne qui vous le demande! Le frenchy a quitté ses platines pour inaugurer la nouvelle version de Danse Avec Les Robots, attraction phare du Futuroscope. Ambiance dancefloor, le maître des nuits electro a eu carte blanche pour remixer l’attraction.

Robots danseurs, personnel survolté et Martin Solveig comme ambassadeur, le coup d’envoi a été donné. Précédemment créée avec Kamel Ouali, l’attraction gravit une étape supplémentaire en proposant une magnifique scénographie.

« Je voulais quelque chose qui soit fidèle à l’énergie de l’attraction, qu’il y ait une belle énergie dans la musique, dans les lumières, dans tout! répond Martin Solveig. Là où toutes les équipes, notamment de vidéo, ont très bien travaillées, c’est qu’il y a une touche assez sexy, qu’on sent moins lorsqu’on travaille sur les maquettes. Je suis très fier d’eux!

C’est le graphiste personnel de Martin Solveig, Birdy Ben, qui s’est amusé avec l’univers rouge et bleu de l’album Smash pour créer un véritable dancefloor.

Pour les clubbeurs, ce sera 5 ambiances différentes au son de Madonna, Beyonce, Martin Solveig … et trois niveaux d’intensité, à 7 mètres du sol, la tête à l’envers : l’expérience fait son petit effet.

La nouvelle version de l’attraction satisfaira les moins téméraires car de la mezzanine où l’on peut juste regarder, en plus d’en prendre plein les oreilles, on en prend plein les yeux avec un écran géant en guise de sol, des animations vidéos sur des cubes géants : une vraie ambiance de club !

À côté des gros bras articulés, tous les robots étaient de la fête en ce samedi matin. Il faut dire que le Futuroscope mise beaucoup sur le succès de sa nouvelle attraction, pour la faire figurer dans le top3 des attractions préférées.

Avec Martin Solveig aux commandes, le Futuroscop souhaite dépoussiérer l’image de l’attraction et peut-être grâce à elle, dépasser les 2 millions de visiteurs annuels.

Website
Facebook
Twitter