Mariés au premier regard: un nouveau candidat champion de France de bodybuilding !

Mariés au premier regard un nouveau candidat champion de France de bodybuilding !

L'émission Mariés au premier regard 2023 accueille un nouveau candidat champion de France de bodybuilding qui fait déjà le buzz !

Mariés au premier regard 2023 est enfin de retour sur M6 ! Pour le plus grand bonheur des fans, l’émission revient pour sa septième saison qui s’annonce forte en émotions. On vous en dit plus.

Mariés au premier regard 2023 : un candidat sportif et atypique

Bonne nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard ! Ils peuvent déjà découvrir le second épisode en avant-première sur 6play.

Cette année, 14 célibataires ont accepté de laisser leur destin amoureux entre les mains d’experts. Ils espèrent ainsi pouvoir trouver leur partenaire idéal.

Les experts de l’émission ont déjà pu réunir 7 couples compatibles à plus de 70 %, dont Anabel et Fabrice qui ont eu un véritable coup de foudre dès le premier regard lors de leur mariage. De leur côté, Léa et Emanuel ont également indiqué leur mariage prochain.

Les célibataires de Mariés au premier regard 2023 sont donc confiants ! Parmi les nouveaux candidats de cette saison, les fans de l’émission ont pu découvrir Pascal, un homme de 49 ans et champion de France de bodybuilding.

Dans son portrait, il a expliqué que sa passion pour le sport l’a amené à vouloir être différent du commun des mortels. Il avait réussi à répondre à cette envie en se construisant une silhouette musclée.

Célibataire et papa d’une fille de 22 ans, il confie ainsi à nos confrères de Programme.Tv : « J’ai gagné des championnats de France de bodybuilding, il y a 20 ans. Je me suis construit comme ça. J’ai toujours voulu être différent du commun des mortels. J’ai toujours voulu être un peu plus musclé et j’ai réussi à répondre à ça. »

Aujourd’hui, Pascal est à la tête de sa propre entreprise. Il est ainsi spécialisé dans la préparation physique d’athlètes pour les compétitions.

« On a tendance à voir ça de manière péjorative : tout dans les bras, rien dans la tête. C’est pour ça que j’ai décidé de faire cette expérience-là parce que j’ai besoin de rencontrer quelqu’un qui va me comprendre et qui ne va pas me juger. » explique-t’il alors.

« Le physique ne suffit pas »

Cependant, malgré sa réussite professionnelle, Pascal a du mal à trouver une partenaire. Il veut quelqu’un qui puisse comprendre son mode de vie atypique. Il a donc décidé de participer à Mariés au premier regard dans l’espoir de trouver l’amour avec quelqu’un qui ne le jugera pas.

« Quand on est jeune, on est malléable, on s’adapte. Quand on a une expérience de vie, on réfléchit, on calcule et c’est vrai que trouver quelqu’un qui me correspond, c’est super compliqué quand même. À 49 ans, on flashe moins sur une personne. Le physique ne suffit pas. Et ça va dans les deux sens. Je pense que j’ai moins d’opportunité aussi. Je pense que je dois être moins séduisant aussi qu’il y a une dizaine d’années. » confie t-il en plein direct.

Pascal souhaite donc vraiment que ça marche dans Mariés au premier regard. Le candidat avoue même : « Par moi-même, ça fait quelques années que j’y arrive pas. Mes périodes de célibat sont de plus en plus longues entre chaque histoire. C’est de pire en pire. »

Les fans pourront suivre son parcours amoureux tout au long de la saison et découvrir, en exclusivité, s’il a trouvé sa moitié grâce à l’aide des experts de l’émission. Si l’on en croit les rumeurs, les experts de Mariés au premier regard lui ont trouvé une compatibilité à 77 % ! Affaire à suivre dans les prochains épisodes…