Mamie Burger, une nouvelle adresse à Opéra!

Mamie Burger, une nouvelle adresse à Opéra!

Après avoir fait carton plein en 2013 avec une première ouverture rue Saint-Fiacre, Mamie Burger remet le couvert à quelques pas de l’Opéra Garnier. Ce nouveau resto-loft, spacieux, propose toujours ses délicieux burgers ainsi que des nouveautés à la carte.

Parce que Mamie met les petits plats dans les grands, elle s’installe à deux pas de l’Opéra Garnier, dans un espace aux allures de loft. Alliance entre matériaux industriels et codes new-yorkais, cenouvel espace de 90 mètres carré accueille plsu d’une cinquantaine de clients sur ses banquettes moelleuses et cosy. Jouant sur le fer forgé, le cuir et le bois brut, sa décoration s’inscrit dans l’air du temps et offre un cadre accueillant. Les burgers peuvent aussi se commander en vente à emporter pour les plus pressés.
 

Chez Mamie Burger, on ne transige pas sur la qualité. Les burgers sont réalisés uniquement avec des produits frais. Le pain provient d’un artisan boulanger de qualité : un vrai bun moelleux qui accueille un steak cuit dans les règles de l’art. Bleu, saignant, à point ou bien cuit, chaque demande est respectée chez Mamie! Quant à la viande française 100% Aubrac, elle est sélectionnée par le boucher Hugo Desnoyers, gage d’un produit de haute qualité. Les légumes sont livrés quotidiennement et les sauces maison agrémentent avec gourmandise les créations de Mamie Burger. Et côté générosité, Mamie Burger créé des burgers savoureux.
 

En plus des noms connus de la famille comme Tonton Jeff (un burger aux saveurs italiennes) et Tatie rejoignent la carte aux côtés de Mamie Monique (pour les fans de poulet grillé), le Gringo (viande d’Aubrac, avocat & oignons frits) et le Popeye (cabillaud pané, coleslaw, sauce à l’aneth & pousses d’aneth) et Papi Dédé. Les salades Germaine & Charlette, font aussi une petite place à Armande; composée de batavia, avocat, bacon & oignons frits.

Les frites fraîches sont réalisées sur place et cuites deux fois pour une texture crousti-moelleuse. Et pour les habitués qui veulent varier les saveurs, d’autres délicieux accompagnements sont aussi proposés : salade verte, coleslaw ou oignons frits. les desserts régressifs et artisanaux sont à choisir parmi cookie, cheesecake, gâteau au chocolat, pecan pie… Et pour ceux qui auraient encore une petite place, trois nouveaux milkshakes raviront les gourmands en quête de voie lactée : Oréo, vanille ou encore chocolat.

Mamie Burger
16 rue de la Michodière
75002 Paris
Ouvert du Lundi au Samedi de 12h à 14h30 & de 19h à 22h30