Mais qui est Pete Doherty ?
Beaucoup disent qu’il est incontrôlable, le leader des Babyshambles est juste une crème, en fait, il faut juste savoir comment lui parler 🙂
C’est vraiment un avantage d’être la seule fille à shooter en festival. Étant jeune et pas très grande, je me suis fait remarquée par la team Doherty. Après le concert, son manager est venu me voir pour checker mes photos. J’ai eu un peu peur car la photo n’est pas mon job. Bon, il faut croire que mon travail lui a plu car il m’a invité à rencontrer Pete Doherty. Je me méfie toujours des rencontres artistes ‘à l’arrache’, ça peut dégénérer! Dès la poignée de mains, le courant est passé, il m’a expliquer son amour pour la France, et pour une française. Son look semi travaillé, ses chicos et tatouages font de lui un être atypique.Pour moi, c’est une légende à lui tout seul grâce à ses frasques dans les journaux avec ses liaisons sulfureuses mais aussi avec son style musical qui lui colle à la peau; un style bohème rock!
‘Je vis entre Paris & Perpignan, totalement amoureuse d’une française que je connais depuis environ 7 ans.’
On a parlé de ce qu’il aimait en France, mais également de sa musique. Il dit ne pas avoir beaucoup de contrôle sur ses disques. ‘Je m’occupe uniquement de la partie écritures mais ensuite je laisse la main.’ Une autre passion de Pete, est la peinture sanguinaire. Même s’il dit avoir arrêté, je ne le crois pas beaucoup car il aime se mutiler. Sa personnalité est à double tranchant car la musique l’adoucit mais avec un côté destructeur. J’espère que ce nouvel amour pour la France le remettra totalement dans le droit chemin.
Rendez-vous à Paris, le 3 Octobre avec les Babyshambles…
#OnTourWithAngie