Main Square vs Coachella, le choc du style!

Main Square vs Coachella, le choc du style!

On va éviter de comparer la chaleur californienne du mois d’Avril & la pluie fraîche en Juillet Arrageoise mais plutôt les looks. Depuis le début de ma saison des festivals, chacun avait son style propre. Le IN reste et restera Coachella, précurseur de tendance, célèbre pour le dress code très étudié, entre esprit bohème et allure rock amené par des stars telles que Diane Kruger, Kate Bosworth ou encore Alessandra Ambrosio.
 

Je me doutais bien que ces starlettes ne seraient pas à Arras, ce week end pour applaudir l’affiche, pourtant impressionnante pour cette ville du Nord mais je m’attendais à plus de gens lookés. Venus de Hollande, Belgique ou de notre belle France, le public a préféré opté pour le look pancho en plastique, brandé. Vous allez me dire que vu le temps, le Kway, bottes et Pancho sont de rigueur mais lorsqu’on vient en festival, un univers est donné et se créer un personnage est important. Heureusement que j’ai reussi à capter quelques petits look sympa, dans l’espace presse dans un premier temps…Les marques préférées de nos deux it girl festivalières : Zara, Wasted, Les (art)ists, H&M, Primark, TopShop!
 

Après une exploration approfondie dans le public, certains sont venus déguisés, soit en Super Connard, africaines ou tout autre chose encore. D’autres nanas ont osé porter des couronnes de fleurs, achétées pour beaucoup chez Primark! J’étais obligé de discuter avec elles pour parler chiffons car je me sentais proche d’elles par le style!

Mon coup de coeur restera ces 3 copines avec leurs bouées!!!!

 

#OnTourWithAngie