Ma soirée des NRJ Dj Awards 2013

Ma soirée des NRJ Dj Awards 2013

Hier soir dès 18h45, le red carpet fut déployer sur le devant du MICS pour accueillir de nombreux invités tels que Tiësto, Afrojack, Showtek, Martin Solveig ou encore Bob Sinclar. Pour cette seconde édition des Dj Awards, NRJ a mis les petits plats dans les grands et a organisé, en collaboration avec le MICS, ce show directement dans le salon pour plus de facilité.

Juste devant notre stand H1 (sans N1 – ou sans titre #geek), les plus grands viennent prendre la pose! À 20h, la céréremonie commence hosted by Jay Style & Lionel, animateur NRJ. J’ai été assez contente de voir le nombre de DJs présents lors de cette cérémonie, même si cela annonçait le nom des gagnants. Au programme pour les artistes : scène, photocall, photo twitter officielle puis acharnement des journalistes pour avoir une interview. Pour moi, la plus rapide interview fut avec Tiësto car elle a duré 14 secondes, du jamais vu. Bon autrement, je ne ferai aucun commentaires sur les gagants, certains ont mérité plus que d’autres, à point c’est tout! Mon coup de coeur artistique revient à Dj Fly, double champion du monde de DMC, invité par NRJ pour scratcher entre deux prix. Dès la fin de la cérémonie, toutes les personnes connaissant les Djs et munies d’un bracelet rouge se sont retrouvées en derrière la scène pour chill out et parler business. J’ai eu le temps de finir mon interview avec Tijs et lui rappeler de bons souvenirs à Paris!

L’événement a été capté et retransmis en direct sur nrj.fr et partagé sur les comptes facebook et twitter officiels de NRJ. Au cours de la remise de prix des NRJ DJ Awards 2013, le live a enregistré près de 15 000 spectateurs en simultané plaçant le hashtag #NRJDJAwards en tête du trending top France hier soir.

Le salon ferme ses portes pour le premier jour, à minuit, rendez-vous au Life, un magnifique club ayant vue sur la baie, un pur délice. Aux platines, un magnifique line up : Afrojack et ses dames (Niki Belluci, Dj Paulette, Oriska…). Tous les Djs des awards sont présents dans le VIP, pour la première party du MICS et là c’est la galère, je n’ai pas de bracelet, donc pas d’accès (tel pas de bras, pas de chocolat!). Avec les boss, on a tourné à la terrasse, avant de se faire inviter dans le VIP Monster Energy drink – un moment fort agréable. Ensuite, je décide de texter mon pote Dj Assad, pour obtenir un accès dans le VIP. Dès que j’arrive à la porte, je suis emportée par Afrojack, Showtek, Sinclar and co vers la sortie. Je me suis dis ‘angie, c’est le moment de foncer, si tu veux avoir ton interview avec Nick’. J’ai vaincu ma timidité, et demanda une interview à son tour manager, rencontré à Miami, lorsque je vivais sur place. Celui-ci accepta à la seule condition qu’on la fasse dans le van qui les ramenait à leur hôtel. OMG, je me suis retrouvée dans une voiture, entourée que de dutchies, pour une interview des plus epic malgré la fatigue du Dj! Pour vous dire, je ne suis même pas sûre qu’il était content d’être à Monaco, car il paraissait blasé, après c’est juste mon opinion.

Malgré la musique, j’ai quand même passé une bonne soirée, entourée de bonnes personnes 🙂

MEILLEUR DJ MASCULIN FRANÇAIS DE L’ANNEE:
DAVID GUETTA
 
MEILLEUR DJ MASCULIN INTERNATIONAL DE L’ANNEE :
AVICII
 
REVELATION INTERNATIONALE DE L’ANNEE :
SHOWTEK
 
MEILLEURE DJ FEMININ DE L’ANNEE :
DJ ORISKA
 
MEILLEURE LIVE PERFORMANCE DE L’ANNEE :
TIESTO
 
MEILLEUR HITS DES CLUBS DE L’ANNEE (en partenariat avec DJ BUZZ ):
SHOWTEK – CANNONBALL
 
MEILLEUR ALBUM DANCE /ELECTRO DE L’ANNEE :
WILL I AM – #WILL POWER
 
MEILLEUR CLUB FRANÇAIS DE L’ANNEE :
LE VIP ROOM A ST TROPEZ
 
 
Des NRJ DJ AWARDS d’honneur ont aussi été remis :
MEILLEUR HITS DE L’ETE

DJ ASSAD
 
MEILLEURE COLLABORATION DE L’ANNEE
AFROJACK
 
DJ AWARDS D’HONNEUR 2013
LE MAD à Lausanne
REX CLUB